Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

creation groupe à partir liste d addresses mail reçus

tac1
contributeur
443  

creation groupe à partir liste d addresses mail reçus

j'ai reçu un mail dans lequel toutes les addresses mail qui étaientconcernées par ce message m'intéressaient à mettre dans un goupe

Comment puis je faire  pour les amener toutes ensemble d'un coup  dans un groupe concerné

 

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re : creation groupe à partir liste d addresses mail reçus

Bonjour quand même @tac1

 

Comment veux-tu obtenir une réponse satisfaisante si tu ne dis pas quelle messagerie tu utises ?

 

Je dirais en vrac : Avec une messagerie webmail, impossible. Avec un logiciel de messagerie (peut-être) possible.

 

P.S. Je déplace ton post dans la rubrique "messagerie" car il n'a rien à faire dans 'mes services Orange".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
407  

Re : creation groupe à partir liste d addresses mail reçus

Bonjour @papou22 ainsi qu' @tac1  et à tous!

 

A celles et ceux qui s'étonnent de voir leurs coordonnées traîner sur le Net ,

sans qu'ils aient peut-être donné leur accord formel

et /ou de recevoir des mails provenant de parfaits inconnus ou de simples connaissances, y compris de connaissances dont ils n'ont (plus?) rien à faire.

 

 Voilà comment on récupère des adresses,:womansad: lorsque des imprudents ne prennent pas la peine de  mettre leurs envois en CCI (copie cachée invisible).

 

 Je ne dis pas que cela parte d'une mauvaise intention, mais personnellement, pour en avoir été la victime involontaire et l'avoir signalé au "copain" en question qui a corrigé le tir,  je n'apprécie pas, mais alors, pas du tout:

- de voir s'étaler en haut des mails reçus, la cohorte d'adresses auxquelles le mail a été envoyé

- de savoir que chacun des correspondants (dont je suis)  a la sienne divulguée à chacun des autres, même s'il les connaît.

 

Et pour finir: si je veux donner à une personne mon adresse postale, mon adresse de messagerie, mon n° de téléphone, je le fais moi-même.

 

ma6ria12
contributeur
243  

Re: Re : creation groupe à partir liste d addresses mail reçus

Bonjour ! je n'ai plus dans messages à envoyer : cci !!! comment le récupérer afin de ne pas divulguer les adresses à tout le monde ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne