Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cree adresse mail pour téléphone portable avec l'abonnement orange du téléphone portable

vanilorka
contributeur
1 069  

cree adresse mail pour téléphone portable avec l'abonnement orange du téléphone portable

Bonjour je vous explique le topo j'ai une box orange avec un abonnement internet fixe et une adresse mail  j'ai un téléphone portable avec un abonnement orange et jusqu'à présent sur mon téléphone portable je me servais de l'adresse mail de mon abonnement internet fixe et j'aimerais avoir une adresse mail orange propre a mon téléphone portable . comment je pourrais faire pour créer cette nouvelle adresse mail  je vous en remercie d'avance

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 059  

Re: cree adresse mail pour téléphone portable avec l'abonnement orange du téléphone portable

Bonjour @vanilorka ,

Avec quoi accèdes-tu tu à ta messagerie sur ton portable ?

Il te suffit de définir un alias ou un compte secondaire (selon ce que tu souhaites faire) dans ton  abonnement Internet fixe et de t'en servir dans ton portable :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 058  

Re: cree adresse mail pour téléphone portable avec l'abonnement orange du téléphone portable

Bonjour @vanilorka 

Edit : réponse idem aussi à l'instant par @Ancien Membre  

Tu t'identifies sur le portail Orange avec ton adresse principale contrat internet et crées une adresse secondaire que tu paramètres dans l'appli messagerie de ton smartphone.

Voir ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alias-La-grande/ta-p/1729029

Mais pourquoi ne pas utiliser aussi la même adresse sur ton smartphone.??

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779427 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne