Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dégriller adresse mail

maryv07
contributeur
314  

dégriller adresse mail

Bonjour,

 

Suite à résiliation de mon forfait sosh chez orange, je souhaite faire une demande de dégrillage afin de conserver mon adresse mail, comment dois je procéder sans passer par le 3900 qui me laisse toujours en attente.

 

D'avance merci

1 RÉPONSE 1
shalimar76
super fan
super fan
309  

Re : dégriller adresse mail

Bonjour @maryv07

 

Afin de faire une demande de dégrillage de votre adresse email, il vous faut pour cela si vous ne souhaitez pas passer par le service téléphonique, attendre le passage sur ce forum d'un Webconseiller qui pourra prendre en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.

 

Sinon autre possibilité, si vous y avez toujours accès vous pouvez en faire la demande via le chat Orange. Il vous faut aller dans mes contrats, mon offre en détail, en effet en bas de la page sur votre droite il y a une vignette mauve, et vous pourrez être mis en relation directe avec un Conseiller Orange en ligne.

 

A noter toutefois que  ce service n'est ouvert que du lundi au samedi de 8h à 20h.

 

J'espère que ma réponse vous aura étée utile.

 

Bon dimanche à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne