Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

décompte des mails non lus

chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

décompte des mails non lus

le décompte des mails non lus, n'apparait plus depuis pas mal de temps au niveau du logo "enveloppe", sur la page orange, sur mon pc fixe ( il semblerait que cela a commencé pendant mesures de confinement - et que le télétravail était fortement conseillé) :  s'agit il d'un bug, une fois de plus.... ou cette anomalie aurait une tout autre autre explication de la part d'orange,

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: décompte des mails non lus

@chienvert03 

 

c'est désactivé volontairement par orange pendant le confinement pour alléger le webmail

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re: décompte des mails non lus

...et pour ce qui est de la durée de cette désactivation temporaire, avons  nous  la possibilité d'en savoir plus sur la date de reprise normale ? ...car si je m'en tiens aux dernières mesures gouvernementales, celles-ci remontent au 11 mai pour lever en grande partie le confinement... alors que pouvons attendre d'orange en conséquence dans les prochains jours ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: décompte des mails non lus

salut @chienvert03 

 

@melet39 

 

en fait, tu n'as pas besoin de ce compteur pas plus que tu n'as besoin du portail orange pour accéder à tes mails

 

il existe un outil qui fait tout ça pour toi, t'avertit quand tu as reçu un mail, mets tes mails et ton carnet d'adresse en sécurité, et gratuitement

 

il s'agit de Thunderbird

 

tuto complet pour l'installer par @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

thunderbird ou comment gérer ses mails (beaucoup) mieux, (bien) plus facilement et (infiniment) plus surement qu'avec un webmail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: décompte des mails non lus

Pas de bonjour non plus @chienvert03 

 

" et pour ce qui est de la durée de cette désactivation temporaire,"

Des questions ? Vous pouvez appeler le 0800 130 000 (appel gratuit)

 

Pourquoi vous poser tant de questions superflues ?

Thunderbird est votre ami!

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: décompte des mails non lus

re @chienvert03 

 

la levée du confinement oui,mais le télétravail est encouragé donc plus d'activités sur le webmail

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
895  

Re: décompte des mails non lus

guten tag - buongiorno - hola - bom dia - guten tag.. mr jypo29

vu les commentaires...on semble très susceptible sur ce forum..et on semble assez facilement botter en touche....je pense m'en souvenir pour les jours prochains.

adios - auf wiedersen - cia - adios.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: décompte des mails non lus

salut @chienvert03 

 

@melet39  @jyjo29 @papou22 

 

tu peux préciser ?

 

dire à qui tu t'adresses ?

 

botter en touche, c'est à dire ?

 

te proposer le seul et unique moyen viable pour gérer tes mails au lieu d'autre chose ?

 

le cas échéant, le jour où tu auras compris que de passer à un client mail devrait être la seul chose qui te vienne à l'esprit quand il s'agit de gérer tes mails parce que sur/fiable/complet, tu nous remercieras du conseil

 

maintenant si tu préfères t'obstiner à utiliser une mauvaise roue de secours plutôt que la roue d'origine avec un pneu neuf, c'est toi qui vois

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re: décompte des mails non lus

bjr,

je m'adressais en particulier à jyjo29.....

mais je vois, que même par votre intermédiaire, sur ce forum... la routine est d'adresser des leçons de moral...et de vouloir faire dans les bons mots.

bsr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne