Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dégriller adresse mail

ericgueguen58
contributeur
871  

dégriller adresse mail

bonjour,

J'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai supprimé mon adresse mail orange en voulant créer une nouvelle adresse mail pour  sosh!

 

c'est ennuyeux, beaucoup de contact administratif sur mon ancienne adresse orange. j'aimerai la remettre en service,  pour cela il faut la dégriller?

quelqu'un peut m'aider?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: dégriller adresse mail

bonjour @ericgueguen58

 

en attente d'autres intervenants,il faut demander le dégrillage au service client,mais normalement tu ne retrouveras pas tes données

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: dégriller adresse mail

Bonjour @ericgueguen58,

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/degrillage-d-adresses-mail-pour-cause-de-changement-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ericgueguen58
contributeur
843  

Re: dégriller adresse mail

re bonjour, 

L'important c'est que les services admin. et autres qui chercheraient à me contacter puissent le faire, 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: dégriller adresse mail

Salut

 

Seul Orange peut intervenir

 

Sauf si ce que tu as fait n'a pas supprimé ton adresse, mais que plus simplement tu ne la vois plus.

 

Va à l'accueil du portail Orange

Si tu es connecté déconnecte toi.

Clique sur le bouton identifiez vous et essaye de te connecter avec l'adresse et le mot de passe.

Est-ce refusé ?

 

Si oui, appelle le 3900 et explique leur ce qui s'est passé, ils pourront au moins te recréer au bon endroit une boite mail avec cette adresse.

Si en plus, ils pouvaient te la placer dans un compte secondaire ça serait merveilleux. Tu serais mieux protégé des actes de piraterie.

 

Tant que tu y seras à gérer ton compte, pense à vérifier tes données de contact, vérifie que le mobile de contact est toujours le bon. Ce numéro est ta seule chance de pouvoir forcer un nouveau mot de passe après piratage.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ericgueguen58
contributeur
759  

Re: dégriller adresse mail

bjr, donc j'ai téléphoné 3900 de orange, je suis tombé sur une dame très gentille qui m'a conseillé de rappeler le 3900 et de demander le service technique.

j'ai rappelé le 3900, je suis tombé sur un monsieur qui m'a expliqué que l'on ne dégrillait plus les adresses internets depuis le début de l'année.

 

quelqu'un à une autre solution? 

 

ou peut être une bonne ame aura pitié d'un vieux, nul en informatique!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne