Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dans google chrome

tar-ten-pion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 549  

dans google chrome

Chrome adresse ??? lorsque j'ouvre google chrome voici ce qui s'affiche dans la barre d'adresse et qui disparait en même pas une seconde, puis portail orange apparait???

r.orange.fr/r/Oodc_CHhortcut_oi_v2?ref=O_OI_defaultPage_CH_odc_shorcut ??????

merci à la personne qui me répondra


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 523  

Re: dans google chrome

Décidément, t'en a de ces questions, Tarte en Pion !

 

Quand ton navigateur accède à une page web, le serveur peut le transférer sur une autre page.

Si le processus est lent la liste des pages accédées peut très bien être visible.

 

On parle de redirection, quand une page renvoit vers une autre page.

Ca arrive presque systématiquement quand tu cherches à accèder à une page inexistante.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
10 RÉPONSES 10
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 524  

Re: dans google chrome

Décidément, t'en a de ces questions, Tarte en Pion !

 

Quand ton navigateur accède à une page web, le serveur peut le transférer sur une autre page.

Si le processus est lent la liste des pages accédées peut très bien être visible.

 

On parle de redirection, quand une page renvoit vers une autre page.

Ca arrive presque systématiquement quand tu cherches à accèder à une page inexistante.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
tar-ten-pion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 463  

Pourquoi ( 3 questions )

Bonjour,

POURQUOI ???

1 - j'ai un ordinateur portable en wi fi. Tous les soirs je coupe la connexion wi fi, puis je ferme mon ordi, qui m'affiche ceci " fermer le programme qui empêche de fermer WDS, forcer la fermeture….

2 – un matin je n'ai pu ouvrir la connexion wi fi, j'ai cliqué plusieurs fois sur la fonction : ►rien. Puis c'est affiché ceci :

Panneau de configuration  ► Tous les panneaux de configuration ►  Mappage réseau

 Fichier  Edition  Affichage  Outils ?

et dessous Mappage réseau de "connexion sans fil (avec le nom de la livebox ), et dessous "windows ne peut pas créer le mappage réseau car un autre utilisateur mappe actuellement le réseau ("cliquez ici pour obtenir plus d'informations", ce que je n'ai pas fait ayant peur de faire une bêtise, ce ne serait pas la seule). Or l'ordinateur de mon mari n'était pas ouvert…

Puis je ne sais comment j'ai eu ceci :

Panneau de configuration ► Réseau et internet ► connexion réseau ►

Fichier  Edition  Affichage  Outils   Avancé?

Organiser ▼

Connexion au réseau local, avec une croix rouge et sans connexion ( peut-être normal, puisque …)

Connexion réseau sans fil avec une croix rouge et avec connexion

Connexion réseau sans fil 3 avec une croix rouge et avec connexion

Connexion réseau sans fil 4 avec une croix rouge et avec connexion

En wi fi, j'ai un décideur et téléphone

3 – et pourquoi lorsque je suis sur internet, portail orange, que je n'ai qu'un seul onglet d'ouvert, et que je vais dans la barre des taches position sur l'icône du  navigateur,  il s'en affiche deux ???? les deux mêmes ??? sauf que sur l'un "l'espace client, gérer votre offre etc" s'affiche en vert, et sur l'autre la même chose s'affiche en mauve!

Merci de bien vouloir me répondre et bon courage

L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais aussi loin.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 443  

Re: Pourquoi ( 3 questions )

Bonsoir Tarte en Pion

1 à voir avec Microsoft.

Mais globalement arrêter le wifi

ne termine aucune connexion

n'arrête aucune application

 

Toute connexion web doit être déconnectée avec le bouton ad hoc, il n'est pas possible de se déconnecter autrement. Certains serveurs forcent les déconnexions au bout de xx secondes d'inactivités, mais pas systématiquement

 

L'arret de windows signale à l'utilisateur toute application bloquante. Une application bloquante est une application qui a des données "ouvertes" ou "modifiées". Il faudrait voir ta machine de plus près pour être plus précis.

 

Certains processus en tache de fond sont considérés comme bloquant.

 

2 La aussi impossible d'être précis sans voir ton ordinateur. Si tu pouvais nous fournir une copie d'écran du mappage réseau.  Tu ne nous dis même pas si ton ordi est sous Vista ou Windows 7.

 

3 Fournis nous une copie d'écran

 

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BALANCE63
fan
fan
3 435  

Re: Pourquoi ( 3 questions )

Bonsoir Tartenpion

 

Ton post avec tes problèmes de wifi me rappelle les problèmes de robinet à l'école..." un robinet qui fuit dans une baignoire de x litres à raison de x gouttes par minutes..." etc...

Je crois que, si comme tu le dis "l'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur il ne va jamais aussi loin"

en matière de wifi, de trucs et machins, même si on a fait Polytechnique un problème informatique reste avant tout un problème de robinet : quand on n'a rien compris.... on appelle le plombier

Depuis que Microsoft fait mumuse en nous balançant des mises à jour débiles qui flanquent nos systèmes parterre (la Fall Créators Update n'est pas un four mais peu s'en faut) il faut vraiment, mais vraiment avoir la foi pour s'y retrouver dans ce fatras abracadabrantesque où une **bip** n'y retrouverait pas ses petits...

Vois tu je rêve d'une chose : qu'en France, comme en Allemagne et aux Pays Bas les tribunaux condamnent Microsoft à une amende carabinée pour violation de la vie privée et vente forcée...

Cela s'appelle des class-action, mais hélas la pratique est interdite en France...

tar-ten-pion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 403  

Re: dans google chrome

Bonjour, à Balance 63, oui je crois que je vais appeler le plombier.........car je n'ai toujours rien compris aux problèmes de robinetterie.... pas de solution trouvée!

il faut faire vite ce qui ne presse pas, pour bien faire e qui presse!

si la personne devant toi a du mal à marcher, regarde si elle a un CLOU dans sa chaussure!!

tar-ten-pion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 384  

RE Re: Pourquoi ( 3 questions )

merci pour la réponse, bien que je n'ai rien compris ( je sais conduire une voiture, mais ne sais pas comment elle fonctionne, à part qu'il faut du carburant...)

Concernant les imprim écran ( ou capture d'écran ) j'ai essayé de tout mettre, car lorsque j'ai un problème, je prends tout en imprim écran ; si tu peux me dire comment faire, merci. j'ai WDS 7.

Autre question :

 Cliquez ici pour consulter les la réponse  et pensez à informer ce membre si sa réponse vous a été utile. C'est rapide et très simple, cliquez sur "accepter comme solution". Un "merci" est toujours également agréable ! Pensez-y !

Où mettons MERCI, car bien que férus d'ordi, cela vous prends du temps, et cela vaut bien sûr un MERCI

tar-ten-pion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 380  

Re: Pourquoi ( 3 questions )

 

tu as raison je vais appeler le plombier pour qu'il réponde à mes questions....

merci qd même

celui qui se perds dans sa passion est moins perdu que celui qui perds sa passion

tar-ten-pion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 321  

A FilDur : jpeg

Pardon de répondre si tard, mais je dois digérer ce que tu m'as envoyé, mais je vais de découvertes en découvertes, c'est une sacrée promenade...Merci, il me faut du temps pour assimiler bien que cela soit très bien expliqué : je préfère faire des essais avant de me lancer. Mais j'ai fait un premier pas...

PS : dans word je ne peux pas enregistrer en jpeg, alors je copie et vais dans power point puis j'enregistre en jpeg, mais si tu peux me dire comment avoir jpeg dans word, cela m'irait bien, j'ai Wds 7. Je n'oubierai pas de tout t'envoyer, mais il me faut du temps, car hélas il court plus vite que moi, et d'ailleurs il est déjà passé... à plus;:smileyhappy:Présentation1.jpg

tar-ten-pion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 272  

Consultez la dernière réponse : Connexion Wifi Android avec le WPS

Merci à Phildur de m'envoyer tout cela, mais je n'y comprends rien, mais cela est sympa...je garde le phil...et merci pour tout. Et comme c'est Noël "la meilleur façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ( Oscar Wilde ) et tant pis pour les soi-disantes crises de foie

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

 et sache que si je ne réponds pas à tes mails c'est parce que je ne sais pas comment faire, ...je n'y arrive pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne