Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dans ma boite mail wanadoo j'ai en tete 2 Lignes de pub que je n'arrive pas a supprimé

prene
contributeur
898  

dans ma boite mail wanadoo j'ai en tete 2 Lignes de pub que je n'arrive pas a supprimé

dans ma boite mail wanadoo j'ai en tete 2 Lignes de pub que je n'arrive pas a supprimé

5 RÉPONSES 5
paumé1
contributeur
888  

Re: dans ma boite mail wanadoo j'ai en tete 2 Lignes de pub que je n'arrive pas a supprimé

moi également depuis une quinzaine de jours. Pas de réponse sur ce sujet.

Depuis le 23 novembre je n'arrive plus à accèder à mes messages mails, on m,a envoyé une cochonnerie ? 

 

merci de l'aide....

 

bricolons
passionné
863  

Re: dans ma boite mail wanadoo j'ai en tete 2 Lignes de pub que je n'arrive pas a supprimé

bonjour tous,

bonjour @paumé1 @prene ,

Encore un caprice du Web mail.Vous n'utilisez pas les bons outils pour gérer vos messageries.

Essayer plutôt ça:

Utiliser un logiciel de messagerie comme https://www.thunderbird.net/fr/.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: dans ma boite mail wanadoo j'ai en tete 2 Lignes de pub que je n'arrive pas a supprimé

Bonjour prene

 

Je vais généraliser la réponse de @bricolons

C'est le web !  Tu es face à des webmasters qui ne reculent devant rien pour se faire du pognon !

Les annonces que tu vois en haut de la liste des mails ne proviennent pas du site sur lesquelles elles sont affichées, l'adresse du site dui t'affiche ça n'a rien à voir avec Orange.

Tu ne pourras jamais les supprimer avec les outils du web, en fait il s'agit d'un autre site qui apparait en superposition.

 

Télécharge et installe un bloqueur de pub comme adblockplus et tu n'auras plus ce problème.

 

L'utilisation de Thunderbird simplifie ta connexion à la messagerie et ne te fait plus passer par le web.

C'est alors plus rapide, sans pub, sécurisé et tes contacts ne servent plus de cibles pour les hackers.

 

S'il te plait, pense un tout petit peu à ceux qui tentent de y'aider, ce sont des bénévoles (et pas des imbéciles ailés), généralement un petit "Bonjour", "Salut", ... est bien vu.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
paumé1
contributeur
800  

Re: dans ma boite mail wanadoo j'ai en tete 2 Lignes de pub que je n'arrive pas a supprimé

bonjour phil dur,

merci de cette réponse très claire , je vais pas m'en sortir tout seul, je vais brancher mon neveu sur tes indications. Nuldoutes que celà va fonctionner. Je te tiendrai au courant sur la finalité, encore merci.

 

Excuse mon incivilité, je suis un utilisateur occasionnel et je pensais qu'il fallait rester concis ?

 

Salut à plus

Paumé1

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: dans ma boite mail wanadoo j'ai en tete 2 Lignes de pub que je n'arrive pas a supprimé

Merci de ton retour

 

Alors pousse ton neveu sur l'utilisation de Thunderbird en mode POP avec conservation des messages sur le serveur pendant 20 jours (ajustable).

Ca permet de recevoir les messages dans le PC, plutôt que de juste les voir chez Orange.

Ca permet de les voir aussi sur un tel ou une tablette ou même le webmail.

 

Demande lui aussi à t'apprendre à sauvegarder tout seul le dossier profile de Thunderbird. S'il sait de faire une sauvegarde automatique avec les tâches planifiées, c'est encore mieux. Pour lui, la gestion du profile est très bien décrite dans la doc de Thunderbird :  Gestion des profile dans Thunderbird. Elle expliquer comment les sauvegarder.

 

Recevoir ou Voir   ... 
          c'est toute la différence entre Mail et Webmail .

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne