Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

deconnection adresse mail impossible

MM36
contributeur
875  

Re: deconnection adresse mail impossible

J'ai le même problème .. merci de me donner svp la solution si possible !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: deconnection adresse mail impossible

@MM36 

 

quel navigateur utilise tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
josb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour Lys55

J'ai toujours le problème, mais j'attends d'être recontacté par Orange.

Je n'ai pas téléchargé de logiciel pour l'instant. Je passe par Internet Explorer ou mon mobile et non Edge. J'ai pu en vidant les caches et cookies, me déconnecter et du coup ce n'est plus ma messagerie principale qui reste connectée mais une secondaire.

Je n'ai pas perdu mes contacts ni mes mails.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

bonsoir @josb 

 

vu le nombre de membres ayant toujours ce fameux problème,celui ci étant annoncé comme résolu doit l’être qu'en partie

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour melet39,

 

Oui edge ( toujours pareil en ce jour ) , j'ai essayé sur google le problème reste le même aucun changement (en ce jour).

En ce qui concerne contact j'ai déjà expliqué sur un post déjà crée par un autre membre et vous êtes venu sur ce post donc merci encore pour votre intervention mais oui j'ai bien regardé la corbeille contacts et non celle des e-mails celle du pc ou bien ma poubelle domestique.

j'ai même fait l'option restaurer .

 

Bonne journée 

 

Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour Josb,

 

Ok , en ce jour aucun changement de mon coté grand mystère et toujours aucune véritable explication 

Bonne journée 

Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour papou22,

 

Ma grande question du jour c'est surtout jusqu'à quand nous n'aurons pas de véritable explication 

parce que là c'est champion quand même 

Bonne journée à vous 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

Bonjour @Lys55 ,

 

Comment peux-tu imaginer que moi, simple client comme toi, je puisse être capable de te donner une réponse à cette question alors que je ne suis pas dans le secret des dieux.

 

Demande à Madame Irma et sa boule de cristal !

 

P.S: si tu avais suivi le conseil que je t'ai donné, tu ne te poserais plus la question car tu n'aurais plus besoin d'utiliser un navigateur Internet et de te déconnecter.

A quoi ça sert qu'on donne des solutions si elles ne sont pas adoptées ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

A papou22

 

Parce que j'aime avoir des explications aux problèmes (dans tout domaines de vie confondu) et encore plus quand je vois que je ne suis pas la seule 

 

Ensuite je n'ai jamais écrit que vous deviez vous me donner la solution au problème d'orange et encore moins vous prendre dans le secret des dieux s'il vous plait soyez un peu sérieux et ne mélangeons pas tout.

Maintenant vous ne le savez pas  pour ma part aucun problème mais ce n'est pas la peine à ce moment la de venir pour me dire boule de cristal et j'en passe, abstenez vous car je ne vous est pas mis en causse .

 

C'est fou de voir, de lire certains postes en nous jugent avec pas mal de mots désagréable alors qu'on y est pour rien et vous nos plus mais juste nous balancer si ont avait mis votre logiciel ca ne serait pas arriver, je trouve ça petit. 

 

En tout qu'à merci pour le lien de votre lien pour le logiciel 

Sur ceux je maintiens si un responsable de ce forum pouvait donner la véritable raison à ce gros bug de cette semaine on pourra avancé.

 

Bonne journée

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Re : deconnection adresse mail impossible

@Lys55  a écrit :

Bonjour papou22,

 

Ma grande question du jour c'est surtout jusqu'à quand nous n'aurons pas de véritable explication 

parce que là c'est champion quand même 

Bonne journée à vous 


@Lys55 ,

 

Merci pour ce retour sympathique. Ça fait plaisir de te donner des conseils !

Euh... n'est-ce pas à moi que tu demandais en mettant mon nom en haut de ta question ?

J'ai dû rêver !

 

Ne t'attends pas à ce qu'un responsable de ce forum te dise pourquoi. Ici, c'est un forum entre clients. Tu ne sembles pas l'avoir encore compris !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne