- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection adresse mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
@Lys55 a écrit :
Bonjour fredinthesky,
Merci de votre réponse donc par moment Thunderbird.rencontre aussi des problèmes
Bonne fin de journée
Ah bon ? Lesquels ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Non je n'ai pas dit que Thunderbird rencontrait un Pb.........
J'ai dit que pendant une durée d'une heure environ il y a eu une panne de serveur mail Orange empêchant Thunderbird et donc n'import quel client de messagerie (mon client mail sur ANDROID n'arrivait pas non plus à se connecter) de se synchroniser au serveur SMTP. D'ailleur la Webmail était aussi indisponible pendant ce laps de temps.
Mais ce n'est pas le sujet de ce topic....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
La cloche et le menu de déconnexion sont toujours inactifs....
Cela fait 3 semaines que cela dur.
Orange/ Webconseillé peut il nous dire ce qu'il en ai de la situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour
Depuis le 27 août, plus de déconnexion, ni possibilité de changer d'utilisateurs.
Plus de nouvelles des Web-conseillers.
Comme vous, je souhaiterai qu'ORANGE se manifeste……….
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
bonjour @josb
en attendant,voir la manière de contournement donnée par un membre
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour ,
Toujours pareil pour moi aussi et le 4 éme Week-end qui s'annonce sans avoir résolut le problème et prendre aux sérieux les clients d'orange .
Je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à remettre les options comme avant et si non possible pourquoi ne mettent -ils pas une nouvelle page (en crée une nouvelle )
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
bonjour @Lys55
malheureusement le problème du portail n'est toujours pas résolu en attendant utiliser la solution de contournement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Afin de remonter vos difficultés auprès des équipes en charge de ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également m'indiquer sur quel système d'exploitation et sur quel navigateur vous rencontrez cette situation ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour melet39
J'ai fait le nécessaire auprès du web conseiller.
Espérons qu'une solution soit trouvée!
Merci à vous et bonne journée