- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : deconnexion email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnection email
je peux plus me déconnecter de orange email je veux changer d'utilisateur et je reçois un message comme quoi je suis pas autorisé d'utilisé ce compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion email
Bonjour carolane67
Tu es tellement stressée que tu oublies de nous saluer. Un petit "Bonjour" pour commencer, n'aurait , certes, rrien résolu, mais aurait contribué à rendre ton post plus humain. Essaye de ne plus l'oublier .
Et si tu commençais par le début ? :
- Avec quoi essayes tu de faire tout ça ? Un téléphone ? ...
- Sous quel système ? iOs, Android ? ...
- Quelle application utilises tu ? "Mail" ? "Courrier" ?
- Un navigateur ? Lequel ?
Sans aucune information, seul un druide ou un Jedi pourrait, peut-être, t'aider, et ce n'est même pas prouvé !
Merci de nous aider à t'aider
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion email
un grand bonjour exacte phil desolée probléme résolue avec expert orange grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion email
Salut carolane
Merci à toi de ne pas m'avoir tenu rigueur de ma facétie. :manwink:
Pour ne pas mourrir idiot, comment l'expert a t-il résolu le problème ?
Cuisine interne Orange ou quelque chose de compréhensible
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera