- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- degriller un compte de messagerie wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédegriller un compte de messagerie wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
degriller un compte de messagerie wanadoo
j'ai détruit, en m'acharnant sur certains parametres, un compte secondaire de messagerie wanadoo.
J'attends des messages importants et ne pas les recevoir serait pour moi un véritable désastre. je dois donc impérativement me remettre dans la situation précédent cette suppression.
J'ai lu ici qu'il est possible de dégriller un compte de messagerie.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degriller un compte de messagerie wanadoo
Bonjour (quand même),
Pour dégriller une adresse mail, téléphoner au 3900.
Parcontre, il sera impossible de recréer cette adresse en @wanadoo. Il faudra y mettre @orange.fr derrière le même radical, mais ça ne t'empèchera pas de recevoir les mails envoyés vers ton adresse @wanadoo, car ce nom de domaine est un allias automatique de @orange.f.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degriller un compte de messagerie wanadoo
J'ai appelé le 3900 ou on m'explique qu'il faut attendre 3 mois soit le 3 juillet pour degriller cette adresse. Ceci ne règle pas du tout mon problème car les mails importants que j'attends doivent arriver dans le mois qui vient.
La personne que j'ai eu s'est excusée mais me laisse avec mon problème....
Y aurait il un autre solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degriller un compte de messagerie wanadoo
Bonjour,
Cette réponse n'est pas acceptable. On voit tous les jours des gens qui se font dégriller leur adresse sur un simple coup de fil au 3900. Rappelle et insiste. A moins qu'un webconseiller plus affuté que la personne qui t'as répondu ne passe par là...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degriller un compte de messagerie wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degriller un compte de messagerie wanadoo
Salutations,
bizarre ton histoire,
ça m'est déjà arrivé de supprimer une adresse par erreur et un coup de fil au 3900 et c'était dégriller dans les 5 minutes suivantes.
Bon la premiére fois que j'ai appelé le 3900 pour cela, je suis tombé sur une personne qui ne comprenait rien, j'ai donc rappelé le lendemain et je suis tombé sur une dame trés sympa qui m'a réglé le probléme en moins de deux. A mon avis, tu devrais insisté. Je ne vois aucune raison pour qu'on te refuse de dégriller ton compte!!!
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degriller un compte de messagerie wanadoo
Un message du support messagerie m'a informé que mon compte était degrillé.
J'ai donc essayé de le recréer : refus du serveur.
J'ai rappelé le 3900 en racontant toute l'histoire. Mon interlocuteur très sympa m'a expliqué que dégriller un compte, cela pouvait échouer.
Il m'a proposé de tout faire en ligne. Il a donc dégrillé à nouveau et m'a demandé de recréer le compte et la ça à marché. Il m'expliqué à propos de toutes mes difficultés que les intervenants orange n'ont pas tous le même niveau d'accès aux serveurs et par conséquent qu'il fallait tomber sur le bon niveau lors e l'appel : la loterie en somme
Voilà. Moralité : ne pas lâcher l'affaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degriller un compte de messagerie wanadoo
salut pascal457
même s'il n'a pas les outils pour le faire, un conseiller doit savoir transmettre à celui qui les a
tu as bien fait d'insister et tu peux passer le pb en résolu
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul