Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

degriller un compte de messagerie wanadoo

pascal457
contributeur
1 039  

degriller un compte de messagerie wanadoo

j'ai détruit, en m'acharnant sur certains parametres, un compte secondaire de messagerie wanadoo.

 

J'attends des messages importants et ne pas les recevoir serait pour moi un véritable désastre. je dois donc impérativement me remettre dans la situation précédent cette suppression.

J'ai lu ici qu'il est possible de dégriller un compte de messagerie.

 

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re : degriller un compte de messagerie wanadoo

Bonjour (quand même),

 

Pour dégriller une adresse mail, téléphoner au 3900.

 

Parcontre, il sera impossible de recréer cette adresse en @wanadoo. Il faudra y mettre @orange.fr derrière le même radical, mais ça ne t'empèchera pas de recevoir les mails envoyés vers ton adresse @wanadoo, car ce nom de domaine est un allias automatique de @orange.f.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pascal457
contributeur
1 017  

Re : degriller un compte de messagerie wanadoo

Bonjour et merci pour cette réponse.
J'ai appelé le 3900 ou on m'explique qu'il faut attendre 3 mois soit le 3 juillet pour degriller cette adresse. Ceci ne règle pas du tout mon problème car les mails importants que j'attends doivent arriver dans le mois qui vient.
La personne que j'ai eu s'est excusée mais me laisse avec mon problème....
Y aurait il un autre solution ?
Merci
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re : degriller un compte de messagerie wanadoo

Bonjour,

 

Cette réponse n'est pas acceptable. On voit tous les jours des gens qui se font dégriller leur adresse sur un simple coup de fil au 3900. Rappelle et insiste. A moins qu'un webconseiller plus affuté que la personne qui t'as répondu ne passe par là...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pascal457
contributeur
1 007  

Re : degriller un compte de messagerie wanadoo

Merci. J'ai rappelé et on me dit que comme j'ai supprimé le compte, il n'existe plus et qu'ils n'ont pas la main pour le degriller. Il faut attendre juillet...
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re : degriller un compte de messagerie wanadoo

Salutations,

 

bizarre ton histoire,

 

ça m'est déjà arrivé de supprimer une adresse par erreur et un coup de fil au 3900 et c'était dégriller dans les 5 minutes suivantes.

 

Bon la premiére fois que j'ai appelé le 3900 pour cela, je suis tombé sur une personne qui ne comprenait rien, j'ai donc rappelé le lendemain et je suis tombé sur une dame trés sympa qui m'a réglé le probléme en moins de deux. A mon avis, tu devrais insisté. Je ne vois aucune raison pour qu'on te refuse de dégriller ton compte!!!

 

bon courage

 

imagesCAOLHQIP.jpg

pascal457
contributeur
928  

Re : degriller un compte de messagerie wanadoo

Bonjour et merci pour votre aide,
Un message du support messagerie m'a informé que mon compte était degrillé.
J'ai donc essayé de le recréer : refus du serveur.
J'ai rappelé le 3900 en racontant toute l'histoire. Mon interlocuteur très sympa m'a expliqué que dégriller un compte, cela pouvait échouer.
Il m'a proposé de tout faire en ligne. Il a donc dégrillé à nouveau et m'a demandé de recréer le compte et la ça à marché. Il m'expliqué à propos de toutes mes difficultés que les intervenants orange n'ont pas tous le même niveau d'accès aux serveurs et par conséquent qu'il fallait tomber sur le bon niveau lors e l'appel : la loterie en somme
Voilà. Moralité : ne pas lâcher l'affaire
gecko
super star
super star
904  

Re : degriller un compte de messagerie wanadoo

salut pascal457

 

même s'il n'a pas les outils pour le faire, un conseiller doit savoir transmettre à celui qui les a

tu as bien fait d'insister et tu peux passer le pb en résolu

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne