Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

demande de suppression de l'adresse de redirection aprés piratage de mon adresse mail

contributeur
202  

demande de suppression de l'adresse de redirection aprés piratage de mon adresse mail

mon portail de messagerie a été piraté donc plus mes mails et le service orange me renvoie chez abuse orange pour suppimer l' adresse de redirection merci de votre réponse

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
198  

Re: demande de suppression de l'adresse de redirection aprés piratage de mon adresse mail

Highlighted
super star
195  

Re: demande de suppression de l'adresse de redirection aprés piratage de mon adresse mail

Bonjour @nono129 

Il n'y a pas de demande à faire; c'est à vous de le faire via L'enveloppe -> Préférences ou roue dentée selon la version et "transférer mes mails vers une autre boîte

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
Webconseiller
90  

Re : demande de suppression de l'adresse de redirection aprés piratage de mon adresse mail

Bonjour @nono129 

Avez-vous suivi les conseils de @metet39 et de @jyjo29 et retrouvé l'usage de votre messagerie ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

#TopMembre
87  

Re: Re : demande de suppression de l'adresse de redirection aprés piratage de mon adresse mail

bonjour @nono129 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

180 membres connectés
et 3323 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre