Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis 4 jours je n'est plus de favoris sur mon ordinateur que faire pour les recuperes

Lenaclo13280
contributeur
678  

depuis 4 jours je n'est plus de favoris sur mon ordinateur que faire pour les recuperes

comment recupere mes favoris

3 RÉPONSES 3
gilloux29
fan
fan
673  

Re: depuis 4 jours je n'est plus de favoris sur mon ordinateur que faire pour les recuperes

Bonjour,

tu n'es pas sur le bon forum, ici c'est pour les clients orange discussions technoques sur les offres materiels orange etc....

pour l'informatique pur et dur il faut poster ailleur

 

A+

Daniel35
Orange Star
Orange Star
657  

Re: depuis 4 jours je n'est plus de favoris sur mon ordinateur que faire pour les recuperes

Pas bonjour non plus @Lenaclo13280

 

Comme l'a dit @gilloux29 ce forum n'est le meilleur endroit pour ton problème de favoris.

De plus tu ne précises rien : navigateur concerné, OS (windows ou autre)...

 

Pistes à suivre, tout de même:

- restauration à partir d'un export de sauvegarde de tes favoris

- synchro des favoris via un compte, comme favoris de Chrome synchro sur PC, smartphone...

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: depuis 4 jours je n'est plus de favoris sur mon ordinateur que faire pour les recuperes

@Lenaclo13280,

 

Les bénévoles qui répondent ici ne sont pas des chiens. Un minimum de respect s'il te plait.

 

Explique ce dont il s'agit.

 

P.S: Moi non plus je ne suis pas de favori et je ne peux pas récupérER ce que je ne connais pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne