- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- depuis 7 jours je n ai plus mes mails sur mon ordi...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis 7 jours je n ai plus mes mails sur mon ordi alors que sur mon mobile ça fonctionne Merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis 7 jours je n ai plus mes mails sur mon ordi alors que sur mon mobile ça fonctionne Merci
BONJOUR jen arrive plus à me connecter pour recevoir mes mails depuis 7 jours j ai essayée plein de chose mais je n y arrive pas. quand j arrive à me connecter à la page de mes mails ça me dit aucun message. Par contre avant j avais sur le coté mon e email (mon nom) et maintenant j ai mon n° de téléphone à la place.Pour les spam c est la meme chose c est vide ça me dit aucun mail. Je vous demande ce que je dois faire? en vous remerciant.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis 7 jours je n ai plus mes mails sur mon ordi alors que sur mon mobile ça fonctionne Merci
Bonjour @pierrot63
Comme on ne sait pas et, vous-même probablement plus, tout ce que vous avez essayé ni sur le mobile, ni sur l'ordinateur, à première vue il semblerait que votre mobile ne soit pas ou plus paramétré pour conserver sur le serveur entrant (imap) une copie des messages, une fois ces derniers lus sur votre mobile.
Vous avez pu sur le mobile, supprimer dans vos manipulations, votre adresse de messagerie.
A vérifier.
Dans un premier temps vérifiez ceci en vous servant de Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serveur/ta-p/302589
Ou bien cette adresse peut avoir été piratée et une adresse de redirection des messages, mise en place par votre pirate.