Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis 7 jours je n ai plus mes mails sur mon ordi alors que sur mon mobile ça fonctionne Merci

pierrot63
contributeur
403  

depuis 7 jours je n ai plus mes mails sur mon ordi alors que sur mon mobile ça fonctionne Merci

BONJOUR  jen arrive plus à me connecter pour recevoir mes mails depuis 7 jours j ai essayée plein de chose mais je n y arrive pas. quand j arrive à me connecter à la page de mes mails ça me dit aucun message. Par contre avant j avais sur le coté mon e email (mon nom) et maintenant j ai mon n° de téléphone à la place.Pour les spam c est la meme chose c est vide  ça me dit aucun mail. Je vous demande ce que je dois faire? en vous remerciant.Cordialement

1 RÉPONSE 1
sambucu
incollable
incollable
354  

Re: depuis 7 jours je n ai plus mes mails sur mon ordi alors que sur mon mobile ça fonctionne Merci

Bonjour @pierrot63 

Comme on ne sait pas et, vous-même probablement plus, tout  ce que vous avez essayé ni sur le mobile, ni sur l'ordinateur, à première vue il semblerait que votre mobile ne soit pas ou plus paramétré pour conserver sur le serveur entrant (imap) une copie des messages, une fois ces derniers lus sur votre mobile.

 Vous avez pu sur le mobile,  supprimer dans vos manipulations, votre adresse de messagerie.

A  vérifier.

Dans un premier temps vérifiez ceci en vous servant de Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serveur/ta-p/302589 

 

Ou bien cette adresse peut avoir été piratée et une adresse de redirection des messages, mise en place par votre pirate.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C... 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne