Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

jacq38
contributeur occasionnel
924  

depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

le mail ne s'ouvre pas et j'ai cette réponse  suite à une erreur technique l'action demandée n'a pu être effectuée ????


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

@jacq38 

 

vide le cache de  ton navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacq38
contributeur occasionnel
887  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

cache vidé avec cleaner, résultat négatif 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

re @jacq38 

 

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacq38
contributeur occasionnel
815  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

utilise edge chromium

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

re @jacq38 

 

voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

bonjour @jacq38 

 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu et si oui comment ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacq38
contributeur occasionnel
723  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

le disfonctionnement était apparu avec une mise à jour Windows , j'ai changé edge pour chrome et j'ai pu ouvrir mes messages 

mais je me pose la question de savoir si ce problème n'était pas inhérent à orange , car même le chargement des messages était beaucoup trop long  depuis une dizaine de jours, mais je peux de nouveau consulté les mails 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: depuis deux jours lorque je veux lire un mail reçu, l'opération ne s'effectue pas

bonjour @jacq38 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne