Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alphabéti

CHAMAR
contributeur
764  

depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alphabéti


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
743  

Re: depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alpha

Bonjour aussi ..!!!!!!!!!!!!!!!!! @CHAMAR 

 

Si avais parcouru un peu ce forum tu aurais trouvé d'autres posts qui parlent de ce bug des contacts Orange.

Mais avec la saisie semi-automatique, il suffit de saisir 2 ou 3 lettres du nom ou prénom du contact dans la fenêtre destinataires pour filtrer et choisir le contact ad hoc.

 

De toutes façons les contacts n'ont rien à faire en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe à la merci des  pirates pour alimenter le spam.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alpha

Pas de bonjour non plus @CHAMAR 

 

Merci pour cette info!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
744  

Re: depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alpha

Bonjour aussi ..!!!!!!!!!!!!!!!!! @CHAMAR 

 

Si avais parcouru un peu ce forum tu aurais trouvé d'autres posts qui parlent de ce bug des contacts Orange.

Mais avec la saisie semi-automatique, il suffit de saisir 2 ou 3 lettres du nom ou prénom du contact dans la fenêtre destinataires pour filtrer et choisir le contact ad hoc.

 

De toutes façons les contacts n'ont rien à faire en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe à la merci des  pirates pour alimenter le spam.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CHAMAR
contributeur
709  

Re: depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alpha

bonjour, j'ai oublié de préciser que depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail à un groupe, mes contacts ne sont plus par ordre alphabétique

legrosjml
contributeur
662  

Re: depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alpha

Bonsoir

réponse non valide

quand on clique sur la petite icône à droite  dans la fenêtre destinataire on a en principe l'affichage de ses contacts

or cet affichage est totalement aléatoire un P un V un A bref n'importe quoi!!!!

indépendamment  bien entendu de la sélection que l'on a pu faire dans la partie affichage de l'onglet contact

donc la nouvelle version est nulle au possible

Merci de rétablir l'ancienne

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
642  

Re: depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alpha

Bonjour @legrosjml 

 


@legrosjml  a écrit :

Merci de rétablir l'ancienne

 


Tu te trompes d'adresse. C'est à Orange qu'il faut exprimer ta demande, pas à nous dans ce forum d'entraide.

Et si cet outil d'Orange pour les contacts ne te convient pas, prends-en un autre, comme Thunderbird qui gère messagerie et contacts de façon plus rationnelle, fiable et sécurisée.

Et comme dit plus haut : les contacts n'ont rien à faire en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe à la merci des  pirates pour alimenter le spam.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne