- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: depuis deux jours, lorsque je veux transférer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alphabéti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi ..!!!!!!!!!!!!!!!!! @CHAMAR
Si avais parcouru un peu ce forum tu aurais trouvé d'autres posts qui parlent de ce bug des contacts Orange.
Mais avec la saisie semi-automatique, il suffit de saisir 2 ou 3 lettres du nom ou prénom du contact dans la fenêtre destinataires pour filtrer et choisir le contact ad hoc.
De toutes façons les contacts n'ont rien à faire en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe à la merci des pirates pour alimenter le spam.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alpha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi ..!!!!!!!!!!!!!!!!! @CHAMAR
Si avais parcouru un peu ce forum tu aurais trouvé d'autres posts qui parlent de ce bug des contacts Orange.
Mais avec la saisie semi-automatique, il suffit de saisir 2 ou 3 lettres du nom ou prénom du contact dans la fenêtre destinataires pour filtrer et choisir le contact ad hoc.
De toutes façons les contacts n'ont rien à faire en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe à la merci des pirates pour alimenter le spam.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail, mes contacts ne sont plus par ordre alpha
bonjour, j'ai oublié de préciser que depuis deux jours, lorsque je veux transférer un mail à un groupe, mes contacts ne sont plus par ordre alphabétique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
réponse non valide
quand on clique sur la petite icône à droite dans la fenêtre destinataire on a en principe l'affichage de ses contacts
or cet affichage est totalement aléatoire un P un V un A bref n'importe quoi!!!!
indépendamment bien entendu de la sélection que l'on a pu faire dans la partie affichage de l'onglet contact
donc la nouvelle version est nulle au possible
Merci de rétablir l'ancienne
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @legrosjml
@legrosjml a écrit :Merci de rétablir l'ancienne
Tu te trompes d'adresse. C'est à Orange qu'il faut exprimer ta demande, pas à nous dans ce forum d'entraide.
Et si cet outil d'Orange pour les contacts ne te convient pas, prends-en un autre, comme Thunderbird qui gère messagerie et contacts de façon plus rationnelle, fiable et sécurisée.
Et comme dit plus haut : les contacts n'ont rien à faire en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe à la merci des pirates pour alimenter le spam.!
Cordialement
Daniel35
.