Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis la nouvelle version d'Orange, il n'y a plus accès direct et rapide à la messagerie

coco4678
contributeur
505  

depuis la nouvelle version d'Orange, il n'y a plus accès direct et rapide à la messagerie

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: depuis la nouvelle version d'Orange, il n'y a plus accès direct et rapide à la messagerie

@coco4678 

 

si,clic sur la petite enveloppe sur la page d’accueil

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roro61
contributeur
453  

Re: depuis la nouvelle version d'Orange, il n'y a plus accès direct et rapide à la messagerie

je ne peu plus lire les infos heure par heure je ne peu plus accéder a ma messagerie comme avant c'est nul remettre nous l'ancienne
papou22
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: depuis la nouvelle version d'Orange, il n'y a plus accès direct et rapide à la messagerie

Pas bonjour non plus @roro61 ,

 

Moi je peux !

 

Parce que j'utilise la bonne méthode pour pouvoir :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coco4678
contributeur
422  

Re: depuis la nouvelle version d'Orange, il n'y a plus accès direct et rapide à la messagerie

Merci, c'est ce que je fais. Mais avant cette version d'Orange, sans le topo introductif actuel et lassatn, il y avait affichage direct de la messagerie!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: depuis la nouvelle version d'Orange, il n'y a plus accès direct et rapide à la messagerie

@coco4678 

 

le système n'a pas changé,maintenant c'est une petite enveloppe en haut à droite au lieu de la grosse au milieu

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne