- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- deuxième adresse de messagerie invalidée depuis le...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeuxième adresse de messagerie invalidée depuis le 6 Septembre.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2019
22h12
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deuxième adresse de messagerie invalidée depuis le 6 Septembre.
Depuis le 6 Septembre au soir ma deuxième adresse de messagerie se retrouve invalidée, évidemment sans aucune intervention de ma part. Le 3900 contacté m'a dit que cela était un problème aussi chez d'autres clients et que cela serait réparé le Mercredi 11 Septembre. "On " m'a dit aussi que l'on me rappellerait (le 18 Septembre). Bien entendu, RIEN ! D'autres ont ils ce problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2019
22h43
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième adresse de messagerie invalidée depuis le 6 Septembre.
Pas bonjour non plus,
Appelle le 3900 pour des infos.