Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

deuxième adresse mail orange

tschamby
contributeur occasionnel
1 076  

deuxième adresse mail orange

Bonjour, Ayant une boîte mail MEGA polluée par des spams sur mon adresse orange d'origine ,je pensais en créant une seconde adresse Orange ma débarasser de  tous ces mails indésirables . Mais je me retrouve avec les mêmes mails indésirables sur cette deuxième adresse. Quelqu'un aurait-il une solution pour paramétrer correctement cela. Merci à vous


Solutions approuvées
tschamby
contributeur occasionnel
1 005  

Re: deuxième adresse mail orange

Je m'en suis rendu compte que je n'avais pas la bonne solution et dans la foulée, et en cherchant j'ai créé un nouveau compte.

Merci tout de même pour votre aide et votre réponse;

J'oublie les premières adresses "polluées" par les spams et recommence avec une nouvelle adresse saine pour l'instant si je n'oublie pas de cocher ou décocher les cases "partenaires " de certains sites.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: deuxième adresse mail orange

Bonjour @tschamby ,

 

Tu as sans doute défini un alias et non pas un compte secondaire, donc c'est normal qu'il reçoive les mêmes mails car un alias n'est qu'un autre nom pour le même compte :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tschamby
contributeur occasionnel
1 006  

Re: deuxième adresse mail orange

Je m'en suis rendu compte que je n'avais pas la bonne solution et dans la foulée, et en cherchant j'ai créé un nouveau compte.

Merci tout de même pour votre aide et votre réponse;

J'oublie les premières adresses "polluées" par les spams et recommence avec une nouvelle adresse saine pour l'instant si je n'oublie pas de cocher ou décocher les cases "partenaires " de certains sites.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne