- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- deuxième adresse qui ne m'appartient pas sur ma bo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeuxième adresse qui ne m'appartient pas sur ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2020
14h08
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deuxième adresse qui ne m'appartient pas sur ma boite mail
Bonjour,
Je voulais consulter mes mails quand j'ai constaté qu'une deuxième adresse e-mail, ne m'appartenant pas et utilisant mon numéro de téléphone, était accessible depuis mon compte. Depuis que celle-ci fut créée, je ne reçois plus aucun mail. Comment faire pour la supprimer ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2020
14h20
Modifié le
27/05/2020
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième adresse qui ne m'appartient pas sur ma boite mail
Bonjour @osieroots
Piratage de ton compte
Change ton MdP par un très solide.
Supprime la redirection que le pirate a mis vers un adresse à lui
Rectifie les données personnelles associées à ton compte.
Et supprime le compte en trop (alias ou compte secondaire ?.
Tout est expliqué là :
Et là :
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac