- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: deuxième adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeuxième adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis une dizaine de jours je tente de me créer une seconde adresse ; invariablement j'ai le message :
Une erreur technique est survenue. Réessayez plus tard. |
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Volapuk, @JuanLucas38, @melet39,
...Et le pire du pire, c'est qu'apparament même le personnel d'Orange ne connait pas la bonne procédure pour créer un adresse secondaire car si cette erreur survient, c'est quelle a essayé de créer une adresse via les préférences alors que cela ne se fait pas dans les préférences, mais dans l'espace client !
Ais-je bon ?
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième adresse
éssaie avec un autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième adresse
Merci de la réponse !
J'ai essayé avec Firefox et avec Chrome : identique
Une experte Orange avec laquelle j'étais au téléphone a pris mon ordinateur en main à distance : même résultat !... (meêm message d'erreur dont j'étais... passif spectateur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième adresse
Bonsoir @Volapuk
Une experte Orange avec laquelle j'étais au téléphone a pris mon ordinateur en main à distance : même résultat !... (meêm message d'erreur dont j'étais... passif spectateur)
Le pire dans l'histoire c'est que même le personnel d'Orange ne sait pas que leur portail dysfonctionne à fond depuis plusieurs mois maintenant
Vraiment grave mais bon.
Il faut essayer plusieurs fois et à un moment ça passera mais quand............????
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Volapuk, @JuanLucas38, @melet39,
...Et le pire du pire, c'est qu'apparament même le personnel d'Orange ne connait pas la bonne procédure pour créer un adresse secondaire car si cette erreur survient, c'est quelle a essayé de créer une adresse via les préférences alors que cela ne se fait pas dans les préférences, mais dans l'espace client !
Ais-je bon ?
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième adresse
Excellent !!!!!!!! je n'y ai même pas pensé tellement que c'est improbable mais ils l'ont fait
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième adresse
Le service technique Orange m'a appelé : le problème sera traité, je serai rappelé ; grande courtoisie dans le propos, c'est bien appréciable, je ne doute pas de l'efficacité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième adresse
Coup de fil très courtois du service technique, compréhension de ma demande (parfois des personnes âgées comme moi, utilisant un mot pour un autre ne sont pas comprises... , vous connaissez l'histoire du type qui confondait un modem avec un routeur ? ) et en une heure tout était réglé ! Impeccable