Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

deuxième adresse

Volapuk
contributeur occasionnel
1 115  

deuxième adresse

Depuis une dizaine de jours je tente de me créer une seconde adresse ; invariablement j'ai le message : 

Une erreur technique est survenue. Réessayez plus tard.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: deuxième adresse

Bonjour @Volapuk, @JuanLucas38, @melet39,

 

...Et le pire du pire, c'est qu'apparament même le personnel d'Orange ne connait pas la bonne procédure pour créer un adresse secondaire car si cette erreur survient, c'est quelle a essayé de créer une adresse via les préférences alors que cela ne se fait pas dans les préférences, mais dans l'espace client !

 

Ais-je bon ?

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: deuxième adresse

@Volapuk

 

@Ancien Membre  @papou22  @melet39

 


je ne doute pas de l'efficacité 

 

Tu as raison d'écrire ceci, il ne faut pas partir dans une généralisation du problème, il y a un grand nombre de personnel très compétent à l'autre bout du fil.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: deuxième adresse

@Volapuk

 

éssaie avec un autre navigateur

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Volapuk
contributeur occasionnel
1 086  

Re: deuxième adresse

Merci de la réponse !

J'ai essayé avec Firefox et avec Chrome : identique

Une experte Orange avec laquelle j'étais au téléphone a pris mon ordinateur en main à distance : même résultat !... (meêm message d'erreur dont j'étais... passif spectateur)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: deuxième adresse

Bonsoir @Volapuk

 

@melet39

 


Une experte Orange avec laquelle j'étais au téléphone a pris mon ordinateur en main à distance : même résultat !... (meêm message d'erreur dont j'étais... passif spectateur)


 

Le pire dans l'histoire c'est que même le personnel d'Orange ne sait pas que leur portail dysfonctionne à fond depuis plusieurs mois maintenant

 

Vraiment grave mais bon.

 

Il faut essayer plusieurs fois et à un moment ça passera mais quand............????

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: deuxième adresse

Bonjour @Volapuk, @JuanLucas38, @melet39,

 

...Et le pire du pire, c'est qu'apparament même le personnel d'Orange ne connait pas la bonne procédure pour créer un adresse secondaire car si cette erreur survient, c'est quelle a essayé de créer une adresse via les préférences alors que cela ne se fait pas dans les préférences, mais dans l'espace client !

 

Ais-je bon ?

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: deuxième adresse

@papou22

 

Excellent !!!!!!!! je n'y ai même pas pensé tellement que c'est improbable mais ils l'ont fait

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
923  

Re: deuxième adresse

Volapuk
contributeur occasionnel
917  

Re: deuxième adresse

Le  service technique Orange m'a appelé : le problème sera traité, je serai rappelé ; grande courtoisie dans le propos, c'est bien appréciable, je ne doute pas de l'efficacité 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: deuxième adresse

@Volapuk

 

@Ancien Membre  @papou22  @melet39

 


je ne doute pas de l'efficacité 

 

Tu as raison d'écrire ceci, il ne faut pas partir dans une généralisation du problème, il y a un grand nombre de personnel très compétent à l'autre bout du fil.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Volapuk
contributeur occasionnel
852  

Re: deuxième adresse

Coup de fil très courtois du service technique, compréhension de ma demande (parfois des personnes âgées comme moi, utilisant un mot pour un autre ne sont pas comprises... , vous connaissez l'histoire du type qui confondait un modem avec un routeur ?  ) et en une heure tout était réglé ! Impeccable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne