Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition d'emails dans la boite de réception

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 003  

Re : disparition d'emails dans la boite de réception

Bonjour @Lydie48 


Merci pour les informations.


Depuis le paramétrage de l'application sur votre smartphone est sur celui de votre mari, avez-vous constaté à nouveau la disparition de vos mails ? 


Si le dysfonctionnement est toujours présent après cette modification, je vous invite à utiliser uniquement le webmail d'Orange afin de s'assurer que votre difficulté est dûe à la configuration de votre messagerie sur smartphone.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

claudine77
contributeur
3 364  

Re : disparition d'emails dans la boite de réception

Je rencontre exactement le même problème que Lydie 48. Aujourd'hui tous les messages reçus avant 15h ont disparu. L'assistance guidée qui faisait l'hypothèse, d'un conflit entre Ipad et Iphone sur lesquels je capte aussi la messagerie Orange, n'a pas abouti, le test qui consistait à me montrer ce conflit entre appareils n'a pas été probant.

De fait, je circule d'ordinaire sans problème d'un appareil à un autre et je n'ai fait ce jour aucune modification par ailleurs j'ai deux autres messageries qui ont continué de fonctionner indifféremment sur l'un ou l'autre des trois appareils.

Le problème me semble donc spécifique à Orange. L'assitance téléphonique m'a pourtant affirmé que ce problème là, connu était maintenant résolu.

Reste que ma messagerie Orange demeure amnésique et que j'aimerais bien qu'elle retrouve la mémoire.

Merci de tout écho.

 

Lydie48
contributeur occasionnel
3 349  

Re : disparition d'emails dans la boite de réception

Et bien chère Claudine bon courage !!! 

Visiblement personne comprend ce qu'il se passe et chacun renvoie la balle à l'autre ..... en gros on n'a pas de chance et pi voilà !!!! 

faut se dire qu'on n'est pas seule dans ce cas ... faute de solutions pour de vrai !!!!!!!! 

Grenadille
star
star
3 337  

Re : disparition d'emails dans la boite de réception

Bonsoir @Lydie48

 


@Lydie48 a écrit :
Visiblement personne comprend ce qu'il se passe et chacun renvoie la balle à l'autre ..... en gros on n'a pas de chance et pi voilà !!!! 

Dans ce cas pourquoi avoir mis ce sujet en résolu ?  :smileysurprised:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
claudine77
contributeur
3 328  

Re : disparition d'emails dans la boite de réception

Merci, je me sens moins seule et votre retour me confirme qu'il ne s'agit pas d'un problème de règlage entre mes appareils. Demain j'ai RV avec un expert technicien  orange qui doit se pencher sur le problème, espoir, je vous tiens au courant,

gala1
contributeur occasionnel
3 143  

Re : disparition d'emails dans la boite de réception

@claudine77

bonsoir,

nouvelle abonnée Orange je constate avec très grand déplaisir que mes mails -comme les votres il y a 1 mois -

se volatilisent comme par enchantement !

j'étais jusqu'alors connectée sans problème pour la lecture de mes messages sur PC, Ipad et smartphone ...

avez-vous eu une solution pronée par le technicien ?

Merci de votre retour.

jos76
star
star
3 134  

Re : disparition d'emails dans la boite de réception

Bonjour Gala1,

 

Alors on squatte un autre fil :smileywink:

 

As-tu viré Incrédimail de ton ordinateur ?

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gala1
contributeur occasionnel
3 122  

Re : disparition d'emails dans la boite de réception

@jos76

Bonjour

Ben ...non : c'est le seul qui conserve mes mails :smileyfrustrated: !

gala1
contributeur occasionnel
3 120  

Re : disparition d'emails dans la boite de réception

@jos76

Oui ...Je drague pour la bonne cause :womanlol:

Lydie48
contributeur occasionnel
3 113  

Re : disparition d'emails dans la boite de réception

non 0 solutions, c'est soit disant impossible .... donc maintenant je classe immédiatement mes emails aprés lecture, et je consulte ma boite email bcp plus souvent ....   .... bon courage

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne