Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition de mes anciens mail

MCI1
contributeur
352  

disparition de mes anciens mail

Bonjour depuis quelques temps  mes anciens mail vieux de environ 1,5. mois disparraissent regulierement .ils sont sans doute archivés quelques part mais je n'arrive pas à les retrouver ni sur mon ordinateur ni sur mon compte orange . J'ai une adresse en wanadoo . 

Je n'ai pas reglé le stokage de mes mail sur le cloud . Par exemple aujourd'hui le 7/12 je ne peux remonter que jusqu'au 14/11 .

Merci 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
339  

Re: disparition de mes anciens mail

Bonjour @MCI1

 

Quant tu dis "ni sur mon ordinateur" veux-tu parler du webmail.?, de ton client (logiciel) de messagerie.?

En première approche, ce sont les symptômes d'un 2ème terminal (ex smartphone) avec le compte de messagerie, paramétré :

- soit en imap : et si tu supprimes les mails via ce terminal ils sont supprimés du serveur orange aussi

- soir en POP, avec option laisser les mails sur le serveur x jours. Au-delà des x jours ils sont supprimés du serveur orange aussi.

Donc, pour que les membres du forum puissent t'aider, précises un maximum  comment tu gères ta messagerie concernée sur tes différents terminaux (PC, Tablette, smartphone), et comment c'est paramétré sur ces terminaux.

 

NB : ta messagerie @wanadoo: toujours bien liée à un contrat toujours en cours de validité chez Orange.? Sinon ça craint pour toi.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne