- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- disparition des mails dans la boite d'envoi au bou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition des mails dans la boite d'envoi au bout d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition des mails dans la boite d'envoi au bout d'un mois
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide car je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma boite d'envoi de mails se vide au changement de mois.(uniquement les mails envoyés) J'ai eu ce problème la 1ère fois début novembre 2022 car tous les mails envoyés avant cette date avaient disparus. Après appel chez Orange en décembre et un entretien avec un opérateur, il s'avère que début janvier, et début février, tous les mails envoyés étaient bien présents dans ma boite d'envoi.
Depuis 2 jours, tous les mails envoyés entre le 01/12/2022 et le 25/02/23 ont disparus (une trentaine environ)
Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails dans la boite d'envoi au bout d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails dans la boite d'envoi au bout d'un mois
Merci pour votre réponse, mais tout est paramétré correctement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails dans la boite d'envoi au bout d'un mois
Bonjour @Elleme
Autres hypothèses :
Interaction entre équipements :
La suppression des mails sur un autre équipement (smartphone, tablette) configuré en protocole IMAP supprime les mêmes mails sur le serveur grâce à la synchronisation fournie par ce protocole.
Piratage :