Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition des mails

Gabidou972
contributeur
609  

disparition des mails

Bonjour,

 

je cherche désespérément une solution à mon pb depuis plusieurs semaines... j'ai vu que la question avait déjà été posée mais très honnêtement je ne comprends pas les réponses... ou les manip à effectuer!

 

Voilà: depuis la mi juillet our une raison qui m'échappe tous les mails reçus sur webmail orange disparaissent sans aucune intervention d ema part! parfois même je n'ai aps le temps de les ouvrir! Je n'ai pas changé mes config, je n'ai pas programmé d'autre ordi... je recevais mes mails sur mon S4... et même constat! J'ai donc supprimé la réception des mails sur mon tél... mais rien n'y fait!

 

Merci de votre aide!

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
601  

Re : disparition des mails

Bonjour Gadibou972,

 

Pas d'autres Ordinateur ? Ok, mais pas une tablette ou un autre téléphone ?

 

Tu commences par aller sur le portail et tu changes ton mot de passe de messagerie voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php

 

Mais tu ne le changes qu'à cet endroit, de cette manière, si une autre application ou logiciel de messagerie relève tes mails, il faudra lui indiquer le nouveau mot de passe . Tu auras ainsi découvert le coupable .

 

Tu recevais tes mails sur ton S4 - précise un peu parce que c'est un peu court !

 

C'est un modèle avec Windows Phone  ? Apple ? ou Androïd ?

 

Salut

 

Et quel application mail ?

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne