Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition du mail en train d'être écrit

Swing38
contributeur
587  

disparition du mail en train d'être écrit

J'ai de plus en plus ce problème : Lorsque j'écris un message, le message est supprimé et je recommence , soit il est parti sur  la case "brouillon", mais les dernières phrases n'ont pas été enregistrées. Je dois recommencer à tout réécrire. 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
581  

Re: disparition du mail en train d'être écrit

Bonjour @Swing38

Je présume que tu utilises le webmail. Erreur fatale.!
Le webmail est en connexion permanente sur les serveurs d'orange, avec les aléas qui vont avec: perturbations, problème réseau, appui malencontreux sur la mauvaise touche..etc.!... et ton travail dans ce cas s'évanouit.! :-((((
Solutions:
- soit tu utilises un traitement de texte sur ton PC, tu enregistres le message au fur et à mesure comme d'habitude, tu prends ta pause café tranquille, et quand c'est prêt : copier/coller dans ton email et ça part en un minimum de temps de connexion.
- soit encore mieux, tu utilises un logiciel de messagerie comme Thunderbird qui ne se connecte que le temps d'envoyer et recevoir les messages.
Il permet aussi d'enregistrer les messages au fur et à mesure de la rédaction hors connexion, et de l'envoyer quand il est prêt, vérifié...
Sans compter les côtés pratiques font la sécurité et les sauvegardes.
Tu hésites encore.?

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: disparition du mail en train d'être écrit

Bonjour @Swing38 ,

 

@Daniel35  salut !

 

Allez, j'en remet une couche :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Swing38
contributeur
560  

Re: disparition du mail en train d'être écrit

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais télécharger Thunderbird. Je te remercie sincèrement. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne