- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: disparition mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition mail
Bonjour,
J'ai adressé ce matin un mail, en demandant un accusé de lecture.
J'ai eu confirmation qu'il était bien parti ( une fenêtre s'est ouverte avec l'info)
J'ai eu également l'accusé de lecture.
Je vais dans "Envoyé" pour relire ce mail...et rien! aucun mail, aucune trace
Si vous avez une explication, merci d'avance.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition mail
Bonjour yan7
Si le message envoyé n'est pas dans le dossier "Messages envoyés"
C'est possiblement :
- Que tu n'as pas demandé sa conservation dans le dossier en question ; tu peux avoir eu un clic involontaire (écran tactile hypersensible) qui a décoché la case.
- Si tu l'as demandé, que quelqu'un d'autre est passé derrière toi et l'a supprimé du dossier messages envoyés, il pourrait être dans la corneille
Je passe pas mal de temps à dire du mal des logiciels Orange, là je vais en dire du bien. Cette fonction fait partie de celles qui fonctionnent bien et n'ont jamais soulevé de remontées de problèmes en masse. A mon avis, il s'agit d'un incident de manipulation, involontaire et fortuit.
Désolé pour toi.
Remarque hors sujet mais importante :
Ca ne te serait jamais arrivé avec un client mail sérieux comme Outlook ou Thunderbird.
La qualité est souvent limitée par l'outil utilisé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera