Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparitions boutons webmail

PhilB59
contributeur
518  

disparitions boutons webmail

Bonjour, Voilà la description de mon souci: j'utilise ma messagerie Orange en mode Webmail. Depuis quelques jours, l'affichage de ma boite a totalement changé. J'y accède sans problème via le portail mais tous les boutons cliquables ont été remplacés par du texte souligné de couleur bleue. La plupart de ces textes sont en colonne sur la gauche de l'écran, ainsi que les dossiers perso. Le clic sur ces zones de texte ne produit aucun effet, sinon de me repositionner en tête de page. Je peux quand même lire mes messages en cliquant dessus, mais le contenu est encadré par des lignes décrivant des tas de paramètres techniques, avec comme titre par exemple X-Sieve ou X-MS-TNEF-Correlator.. (du code HTML ?). La seule chose qui n'a pas changé est le bandeau d'entête où mon nom apparait. J'ai le même souci sur Firefox et sur IE 11. Je voudrais savoir si c'est plutôt un paramètre du PC, du (ou des) navigateur(s) ou d'Orange qui est en cause, et si la solution est facile... Merci d'avance Phil
4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re : disparitions boutons webmail

Bonjour

 

Ca se produit lorsque le navigateur ne reçoit que le code html de la page et qu'il n'arrive pas à recevoir la feuille de style (fichier avec extension .css) ou quand ton navigateur est configuré pour afficher sans présentation.

 

Avec Firefox vérifie le menu affichage > Style de page

Orange_013_12042017_110430.jpg

L'affichage que tu décris serait celui correspondant au choix "aucun style"

Le bon affichage correspond au choix "style de base de la page"

 

Si ton affichage est bien configuré, il est possible que tu aies des problèmes de transmission et que la réception soit très lente.

 

Tu peux forcer le raffraichissement de la page (Touche F5) ou bouton raffraichir la page de ton navigateur et être patient, très patient.... plusieurs minutes.

 

Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? Fibre, VDSL, ADSL ? Vitesse de synchro de ta box ?

 

 

Désolé, mais ton texte en béton armé (pas de retours à la ligne) est trop compact, j'avoue humblement avoir renoncé à tout lire.

Si tu souhaite être lu, merci de le modifier et de l'aérer. (bouton options dans ton post)

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilB59
contributeur
508  

Re : disparitions boutons webmail

Ah zut je n'ai pas de bouton "options" quand je saisis un post... sûrement le même problème !
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re : disparitions boutons webmail

Pas quand tu saisis (c'est déjà trop tard), mais quand tu lis un post (nuance)

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilB59
contributeur
491  

Re : disparitions boutons webmail

Ah en effet, là je vois bien le bouton... mais il n'a aucun effet. Bon je vais tenter de lire / vérifier / réparer les paramètres d'affichage de FF et de IE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne