Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

donner accès à ma boite maill et a un groupe de contacts pendant mon absence

BOUESO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 478  

donner accès à ma boite maill et a un groupe de contacts pendant mon absence

je suis allée dans les paramètres il n'y a pas de rubrique comptes.d'autre part j'ai oublié mais codes d'accés.Merci beaucoup si vous pouvez m'aider

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 411  

Re: donner accès à ma boite maill et a un groupe de contacts pendant mon absence

Bonjour @BOUESO 

@fredolerouge 

Donnez lui vos identifiants pour cette boite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 466  

Re: donner accès à ma boite maill et a un groupe de contacts pendant mon absence

pas bonjour non plus @BOUESO 

donner accès à ses mails à un groupe de contact ?

plus saugrenu et anti sécuritaire on ne fait pas !

et dans quels paramètres vas tu ?

et si tu as oublié le mot de passe, il y a une procédure mot de passe oublié, sauf si bien sur l'adresse n'est plus rattachée à une offre internet orange en cours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BOUESO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 436  

bonjour  en fait j'ai 2 boîtes mails:ma boîte personnelle et une 2ème qui me sert a recevoir et envoyer des mails à  un groupe de personnes cette 2 eme boîte sert uniquement pour échanger avec le groupe .je voudrais donner accés a cette 2ème boîte a une personne  qui pourrait gérer pendant mon absence

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 413  

re @BOUESO 

@Papou22  @PhilDur 

déjà je répète ma mise en garde, on ne donne JAMAIS accès à sa boîte mail à un groupe le risque de cyber malveillance est trop important, quel que soit l'usage que tu en fais

pour discuter en groupe, les Chats sont là pour ça, et pas besoin de partager une boîte mail

ensuite, c'est un compte secondaire ou un alias ?

et ces boîtes mail sont elles bien rattachées à une offre orange en cours, ceci pour répondre à ta question concernant le mot de passe oublié

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 412  

Bonjour @BOUESO 

@fredolerouge 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 408  

salut @jyjo29 

@BOUESO 

et sa CB et son code aussi ?

c'est de la folie pure de donner accès à sa boîte à quelqu'un, pour peu que ce soit un alias, les personnes peuvent faire un véritable carnage !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 012  

@jyjo29 

@BOUESO 

Avec des comptes @orange, ta réponse est du pousse au crime. En phase avec @fredolerouge 

Acceptable éventuellement avec comptes en vraie double authentification 2FA et appli comme Google authentificator pour le code deuxième étape sous contrôle du titulaire.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 973  

@jyjo29  a écrit :

Bonjour @BOUESO 

@fredolerouge 

Non ne fais pas ça, fais "presque" ça.

J'imagine que tu connais par cœur  le mot de passe de la boite mail.

Change le mot de passe et mets en un du style facile à mémoriser mais totalement différent.
Pare exemple JoyeuxNoel2025!     

Tu remettras ton mot de passe quand tu seras de nouveau aux commandes.

Ce qui m'étonne, c'est surtout qu e tu ne puisses gérer cette boite mail depuis ton lieu de vacances.
J'en déduis que tu vas passer d'excellentes vacances, très occupé ou dans un dépaysement total.

Profites en bien

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 023  

salut @BOUESO 

@PhilDur  @Daniel35 

bravo, en acceptant la réponse de @jyjo29  tu viens de valider la pire des réponses qu'on puisse faire

j'espère que tu as conscience du danger que tu encours à le faire ?

tu donnerais ta CB et ton code secret ?

BOUESO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 723  

ben non!! je souhate juste donner acces a une de mes boîte mail(celle qui ne sert qu'a échanger avec mon groupe de marche) je donne chaque semaine le lieu de rendez*vous, nombre de kms,difficulté.je transfère également les photos prises au cours des sorties..l'accès ne serait donné qu'a une personne ( le responsable du groupe) pour qu'il puisse envoyer les infos pendant mo absence

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766119 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne