- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- donner accès à ma boite maill et a un groupe de co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédonner accès à ma boite maill et a un groupe de contacts pendant mon absence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis allée dans les paramètres il n'y a pas de rubrique comptes.d'autre part j'ai oublié mais codes d'accés.Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: donner accès à ma boite maill et a un groupe de contacts pendant mon absence
pas bonjour non plus @BOUESO
donner accès à ses mails à un groupe de contact ?
plus saugrenu et anti sécuritaire on ne fait pas !
et dans quels paramètres vas tu ?
et si tu as oublié le mot de passe, il y a une procédure mot de passe oublié, sauf si bien sur l'adresse n'est plus rattachée à une offre internet orange en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: donner accès à ma boite maill et a un groupe de contacts pendant mon absence
bonjour en fait j'ai 2 boîtes mails:ma boîte personnelle et une 2ème qui me sert a recevoir et envoyer des mails à un groupe de personnes cette 2 eme boîte sert uniquement pour échanger avec le groupe .je voudrais donner accés a cette 2ème boîte a une personne qui pourrait gérer pendant mon absence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BOUESO
déjà je répète ma mise en garde, on ne donne JAMAIS accès à sa boîte mail à un groupe le risque de cyber malveillance est trop important, quel que soit l'usage que tu en fais
pour discuter en groupe, les Chats sont là pour ça, et pas besoin de partager une boîte mail
ensuite, c'est un compte secondaire ou un alias ?
et ces boîtes mail sont elles bien rattachées à une offre orange en cours, ceci pour répondre à ta question concernant le mot de passe oublié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec des comptes @orange, ta réponse est du pousse au crime. En phase avec @fredolerouge
Acceptable éventuellement avec comptes en vraie double authentification 2FA et appli comme Google authentificator pour le code deuxième étape sous contrôle du titulaire.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 a écrit :
Bonjour @BOUESO
Donnez lui vos identifiants pour cette boite.
Non ne fais pas ça, fais "presque" ça.
J'imagine que tu connais par cœur le mot de passe de la boite mail.
Change le mot de passe et mets en un du style facile à mémoriser mais totalement différent.
Pare exemple JoyeuxNoel2025!
Tu remettras ton mot de passe quand tu seras de nouveau aux commandes.
Ce qui m'étonne, c'est surtout qu e tu ne puisses gérer cette boite mail depuis ton lieu de vacances.
J'en déduis que tu vas passer d'excellentes vacances, très occupé ou dans un dépaysement total.
Profites en bien
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BOUESO
bravo, en acceptant la réponse de @jyjo29 tu viens de valider la pire des réponses qu'on puisse faire
j'espère que tu as conscience du danger que tu encours à le faire ?
tu donnerais ta CB et ton code secret ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben non!! je souhate juste donner acces a une de mes boîte mail(celle qui ne sert qu'a échanger avec mon groupe de marche) je donne chaque semaine le lieu de rendez*vous, nombre de kms,difficulté.je transfère également les photos prises au cours des sorties..l'accès ne serait donné qu'a une personne ( le responsable du groupe) pour qu'il puisse envoyer les infos pendant mo absence