Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

double identite boite mail

pepsi
contributeur occasionnel
812  

double identite boite mail

Bonjour et bonne annee a tous

 

Quand des amis me transferent des mails je ne les recois pas et ils vont chez un homonyme. Cela n' a lieu qu en cas de tranfert uniquement. C'est plutot genant. Merci pour votre aide

12 RÉPONSES 12
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Re : double identite boite mail

Bonjour @,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re : double identite boite mail

Bonjour @pepsi

 

J'aimerais en savoir plus sur ce problème qui ressort de temps à autre.

Merci de bien vouloir répondre à deux questions

 

Ton adresse mail est-elle terminée en "wanadoo.fr" ou en "orange.fr" ?

As-tu demandé la suppression de l'alias en wanadoo.fr, si ton adresse est en orange.fr ?

 

Merci d'avance pour ta réponse.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pepsi
contributeur occasionnel
742  

Re : double identite boite mail

Bonjour 

 je réponds à votre mail. Je suis un particulier

 

 

Ancien Membre
729  

Re : double identite boite mail

@pepsi  Empressez-vous de modifier votre dernier message en enlevant ces deux adresses-mails

 en cliquant sur options  en haut à droite au-dessus de votre dernier post => puis modifier la réponse et écrivez-les plutôt en Messagerie Privée adressée à PhilDur

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re : double identite boite mail

Bonsoir

Merci @Ancien Membre mais je ne voulais pas connaitre l'adresse mail complète.

 

A toute chose malheur est bon. J'ai le message d'origine dans le mail  de notification.

 

Le problème vient de la structure de l'adresse mail.

L'adresse mail de pepsi est prenom1-prenom2.nom@wanadoo.effair

 

Quand ses amis lui transfèrent des mails ils partent à l'adresse prenom2@wanadoo.effair

 

Ce problème qu'on traine depuis un bon bout de temps ressemble de plus en plus à ce qu'on appelait un bug du temps où on prenait l'informatique au sérieux.

 

@Orloma pouvez-vous voir où en est le traitement de ce bug Orange ?

C'est un peu énorme qu'une partie de l'adresse mail ne soit pas prise en compte dans certains cas.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pepsi
contributeur occasionnel
675  

Re : double identite boite mail

Merci à vous qui vous occupez de ce problème. Il semble que ce soit un vieux pb jamais réglé pourvu qu'il y soit un jour ....... avec des gens comme vous et que je remercie encore je n'en doute pas. Bonne soirée et bon week-end 

Ancien Membre
657  

Re : double identite boite mail

Coucou  @pepsi ainsi  qu'à @PhilDur Le post est resté un long moment visible en l'état, c'est pour cela que j'ai mis un petit mot à l'adresse de pepsi. Comme je n'utilise pas les notifications moi-même, j'avions point pensé  que tu recevais ça en rafales, PhilDur.

 

 l'essentiel est que le problème soit traité à la satisfaction de pepsi. Et je souhaite qu'il puisse en être débarrassé définitivement.

 

Avant de vous quitter je voulais dédier à nos mélomanes une chanson mais, je n'ai plus retrouvé la rubrique "en écoute en ce moment" dans l'espace de convivialité.

 Bon, je vous la mets ici, d'autant qu'elle pourrait devenir un slogan sympa pour ce forum d'entraide.

 

Je la dédie aussi @bau666  Toi + moi

pepsi
contributeur occasionnel
622  

Re : double identite boite mail

Bonjour 

 

je je ne sais pas si le problème est réglé. J'ai dit aux copains de me transférer des messages et de voir si l'adresse de mon homonyme s'affiche à côté de la mienne. Je vous tiens au courant. Bon week-end et merci

Ancien Membre
611  

Re : double identite boite mail

@pepsimerci du retour!:womanhappy:tenez-nous au courant. Bon week-end !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne