- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: dysfonctionnement messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement messagerie
Bonjour @corailnathalie,
Je fais également face à des problèmes de messagerie depuis le 24 janvier et j'ai contacté l'assistance d'Orange qui m'a répondu que les techniciens s'étaient engagés à résoudre le problème d'ici le 31 janvier 15h00.
Voir la thread de commentaires intitulée "Mails reçus avec plusieurs heures de retard" (https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-re%C3%A7us-avec-plusieurs-heures-de-retard/m-p...) pour plus de détails.
Aucune communication de la part d'Orange... Silence (gêné) radio...
Charlotte75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement messagerie
Bonjour,
Oui merci, j'ai fini par les rappeler et la messagerie est toujours en dysfonctionnement depuis 15 jours déjà.
Ils abusent franchement car nous sommes le 2 février et rien n'est revenu à la normale pour l'instant ; au début ils disaient le 28 janvier puis le 31 janvier et à ce jour, ce n'est pas réparé encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement messagerie
bonjour j'ai aussi le problème identique lors de l'envoi d'un message. il s'affiche : "dysfonctionnement de la messagerie etc...." notamment depuis plus d'une semaine, à chaque message envoyé. très gênant lorsqu'il faut tout recommencer!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement messagerie
Bonjour @jacquets1 et à tous,
"dysfonctionnement de la messagerie etc...." est un mensonge !
"dysfonctionnement de l'interface webmail" serait plus vrai.
La messagerie fonctionne parfaitement bien quand on l'utilise, non pas en mode accessoire webmail fourni par Orange, mais en mode "normal" à l'aide d'un programme client de messagerie installé par soi-même (sauf cas exceptionnel de ralentissement des mails dans les serveurs).
C'est un curieux processus intellectuel de considérer comme "normal" d'utiliser un programme spécialisé de traitement de texte comme Word pour écrire une lettre et non pas le bloc note de Windows, et par ailleurs, de ne pas considérer comme "normal" d'utiliser un programme spécialisé de gestion de messagerie (un courrieleur) pour gérer ses mails et d'utiliser à la place un truc minimal et buggé qui n'est qu'un système de dépannage !
Ceux qui ont fait le rapprochement entre "logiciel spécialisé" (Outlook, Thubderbird...) et résultat à obtenir (messagerie fluide et sécurisée) n'ont pas de problème et accèdent parfaitement et directement à leur boite mail.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu