- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : echec d'identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec d'identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec d'identification
je n'arrive plus à me connecter automatiquement à ma boite mail. Quand je vais sur préférence et que j'identifie mon compte manuel le message suivant apparait probleme d'identification lié au réseau veuillez essayer plus tard. le problème ne se pose pas pour le compte principal sauf si je demande l'identification pour les 2 comptes en même temps. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec d'identification
Bonsoir
Quelle messagerie utilises tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec d'identification
la messagerie orange de mon ancienne adresse qui est maintenant concidérée comme compte manuel. le problème est apparu il ya 2 jours, avant dès que j'allumais mon ordinateur mon compte se connectait automatiquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec d'identification
J'ai un problème de notification des mails sur tous mes comptes depuis 2 jours aussi, curieux.
Pourtant, ma connexion fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec d'identification
bien venu au club....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec d'identification
Bonjour
Nettoyer votre navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-sous-internet-explorer-9-10-11-4937.php
Réinitialiser Internet Explorer
Outil – options internet – avancé - réinitialiser et redémarrer le navigateur
Si votre problème persiste.
Installer un autre navigateur en parallèle Firefox ou Google Chrome.
Internet Explorer est souvent instable avec webmail orange et les contacts
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.google.fr/chrome/browser/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec d'identification
merci pour les infos. j'essaierai demain, si ça marche je vous le dirais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec d'identification
j'ai essayé ta solution mais cela ne marche toujours pas. Je peux quand même consulter mes mails mais manuellement. merci quand même.