Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

effacer liste de contacts enregistres chez orange mais qui n est pas sur le site contacts orange...

verreapied
contributeur
386  

effacer liste de contacts enregistres chez orange mais qui n est pas sur le site contacts orange...

j e voudrais supprimer des contacts qui sont bien enregistrés;et qui apparaissent uniquement quand je tape la premiere lettre.ou sont ils ?ils ne sont pas avec ma liste de contacts habituels;merci pour la reonse car orange est incapable de repondre.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
363  

Re: effacer liste de contacts enregistres chez orange mais qui n est pas sur le site contacts orang

Bonjour aussi..!!!!!! @verreapied 

 

Commence par vider tout l'historique/cache de ton navigateur dont les formulaires.

Raccourci pour Chrome et Firefox:

Ctrl + Maj + Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche les cases ad hoc et les périodes concernées. Pour Mr Propre: coche toutes cases et toutes périodes.

Si les adresses intempestives continuent, seul Orange peut supprimer ces parasites coincés dans leurs serveurs. Rappelle l'assistance 3900. Insiste.

 

A moins qu'un webconseiller Orange passe par ici et prenne ta demande en main.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne