- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- email qui n'est pas du spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéemail qui n'est pas du spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis récemment inscrit auprès d'un nouveau fournisseur de services financiers et tous ses e-mails sont récupérés par le système de messagerie d'Orange comme spam. Je peux les réaffecter individuellement aussi bien à mes dossiers de messagerie en les marquant comme non spam, mais chaque e-mail ultérieur du même expéditeur est envoyé comme spam !! S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait comment empêcher que cela se produise - cela doit être possible. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!! @SomeFrenchBits
Mets l'adresse email en question "nom@domaine.ext" dans la liste verte de ton webmail.
Voire même si le domaine est fiable, mets le domaine "@domaine.ext" dans la liste verte.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!! @SomeFrenchBits
Mets l'adresse email en question "nom@domaine.ext" dans la liste verte de ton webmail.
Voire même si le domaine est fiable, mets le domaine "@domaine.ext" dans la liste verte.
Cordialement
Daniel35
.