Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

emails indésirables

422  

Re: Re : emails indésirables

@DANIELE66 

 

Si tu reçois ce genre de courriel, c'est qu'ils te sont adressés,  certes en copie cachée mais adressés quand même. Faudrait ' il que tu prennes le temps de le vérifier !

DANIELE66
contributeur occasionnel
399  

Re: Re : emails indésirables

Merci , mais je l'ai fait !... 

C'est gentil de vouloir m'aider mais j'estime cependant qu'Orange est tout à fait responsable de la sécurité de ses abonnés, je songe sérieusement à les quitter si cela persiste malgré les précautions prises et tous les conseils suivis, les paramètres revus, etc... La communauté d'Orange me donne l'impression de défendre ce serveur becs et ongles, il vrai que depuis le temps que j'y suis je n'ai jamais eu autant de problèmes, mais là je craque. A noter que je suis sur Mac et je contrôle régulièrement mon ordi par Malwarebytes.

J'ai envoyé un courrier avec A.R au service recours consommateurs, on verra si cela les fait bouger, car nous sommes tous là entre nous, parlant de nos difficultés et tentant d'y trouver des remèdes plus ou moins efficaces, il faudrait un mouvement général pour faire avancer les choses en attendant je me charge d'exprimer mon mécontentement de manière privée !... On verra si cela fonctionne et fait bouger les lignes je vous tiendrai informés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne