- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: enregistrement fichiers joints
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement fichiers joints
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement fichiers joints
Bonjour
Depuis l'installation de la nouvelle messagerie, je ne peux plus lire les fichiers joints (.pps) Avant j'arrivais à les enregistrer, maintenant je ne peux même plus. Quelqu'un a t -il une solution. Ordi fonctionne avec google chrome
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement fichiers joints
bonsoir @maralex
si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement fichiers joints
Bonsoir,
Merci de la réponse. En fait je ne peux plus lire les fichiers pps joints à des mails. Je n'avais pas ce souci avant.... Le message ci-dessous s'affiche :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler