- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoi d'emails ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi d'emails ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'essaie d'envoyer des emails depuis mon compte depuis ce matin mais je reçois sans cesse le même message d'erreur. J'ai essayé aussi bien les messages groupés (j'en envoie plus de 1000 par semaine) et individuellement aussi mais le message d'erreur apparait à chaque fois.
Les messages se sont sauvegardés dans mon dossier 'outbox' mais aucun n'est arrivé dans ma boite inbox (j'envoie des emails avec ma propre adresse dans le destinataire et en copie cachée les destinataires de l'email) donc je déduis que ça n'a effectivement pas fonctionné.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
J'utilise les données recommandées pour se connecter: à savoir le port 465 pour le serveur smtp.
Capture d'écran ci-dessous... Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @lemarchedefanny,
Voir ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Service-Refuse/td-p/949111
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @lemarchedefanny,
Voir ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Service-Refuse/td-p/949111
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi d'emails ne fonctionne pas
Bonjour et désolée du non-bonjour précédent!
J'ai dû recommencer mon message et la deuxième fois j'ai oublié...
:-)
Merci de votre suggestion.