Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mail refusé pour cause d'erreur dans l'adresse alors que l'adresse est juste ..

rivedelac
contributeur
811  

envoi de mail refusé pour cause d'erreur dans l'adresse alors que l'adresse est juste ..

impossible d'envoyer certains mails pour cause d'erreur dans l'adresse, alosr que l'adresse est juste, vérifiée et reverifiée poiur être sur ...?

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re : envoi de mail refusé pour cause d'erreur dans l'adresse alors que l'adresse est juste ..

Bonjour rivedelac

 

C'est si pénible que ça de commencer par "Bonjour" ?

 

C'est un problème classique !

Sauf que là, on aurait aimé avoir le texte du message de refus.

S'il te plait, donne nous une copie du message où tu aura masqué les adresses mail de particuliers.

 

 

Demande, par téléphone ou sms,  au destinataire de t'envoyer un mail.

Si tu reçois un message, essaye alors de "répondre" à son message ; ça permettra de vérifier si tu as le même problème avec les réponse qu'avec les messages créé de chez toi.

 

Vérifie que, dans l'adresse utilisée, tu n'as pas utilisé d'accent, de cédille ... que tu n'as pas ajouté d'espace, que tu n'as pas utilisé un ";" à la place du ".".

Ces petites erreurs subsistent parfois dans des adresses déjà vérifiées comme juste.

 

Merci de nous fournir le texte du message de rejet.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
rivedelac
contributeur
780  

Re : envoi de mail refusé pour cause d'erreur dans l'adresse alors que l'adresse est juste ..

Chers Amis,

Merci à ceux qui ont envoyé une réponse, le problème s'est résolu tout seul .. j'ai tenté de renvoyer les messages et cette fois tout a bien fonctionné ..je n'ai aucune explication logique à donner ..

Amicalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne