Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Tomitera
contributeur
1 779  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Quoi de neuf depuis 48 h ? On avance ou on recule ? Car maintenant, on ne peut même plus relever ses messages sur un client de messagerie.

Il y a des dizaines de milliers de personnes paralysées par ce dysfonctionnement. Orange ne croit pas qu'un peu d'information serait nécessaire ? Si ce n'est pas courtoisie, au moins par sens commercial ?

PIROMAN591
contributeur
1 750  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Le problème est connu depuis le mois de janvier. A croire qu'ils ne vont jamais s'en sortir !!!

Auncun incident réseau ou messagerie signalé.

Vivons cachés, vivons heureux !!Citation

Kikiv
contributeur
1 747  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Ça marche en 4G depuis mon iPhone

séraphin
contributeur
1 698  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

QUAND le problème des envois de messages sera-t-il résolu? Merci

Thierry1258
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 668  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Ça n’est pas facile d’être au support 1er niveau. Je le comprends bien. Les conseillers ne peuvent pas avoir toutes les compétences techniques. Ça n’est pas choquant. 

Ce qui est moins compréhensible, c’est de ne pas reconnaître que le problème peut effectivement venir de chez Orange et de le reporter trop facilement et sans comprendre chez l’utilisateur qui appelle. 

fragab
contributeur
1 594  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Même problème dans le sud depuis hier! une petite info de FT aurait été sympa!

Du temps perdu à vérifier mes comptes.....à lire...à creer une adresse Gmail (misère!)

sinon utiliser le LOURD portail d'orange ou toutes mes boites sont vide!

Allez courage bon et RAPIDE dépannage François

Pitt
contributeur
1 548  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Il y avait, fut un temps, des interfaces logicielles pour utiliser le serveur smtp intégré au système d'exploitation MacOs. Quelqu'un sait si ça existe toujours?

alg33
contributeur
1 548  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Orange, toujours à la ramasse au niveau communication avec les clients ! Déjà il faut se taper la très inefficace plateforme délocalisée, qui ne sert qu'à faire perdre 30 mn au téléphone pour se faire accuser d'être un crétin en informatique.

Alors comme ça les webasters d'Orange sont incapables d'afficher un bandeau dès la page d'accueil pour avertir les clients ??? Comment se fait-il que le client doivent mener des enquêtes pour apprendre que c'est un problème CHEZ ORANGE ???
Vous avez un devoir d'information aux clients. Assumez un peu. L'hérmétisme est une culture d'entreprise dans toutes les grosses boîtes, mais si vous voulez regagner des points dans l'estime de vos clients, vous n'avez qu'à être meilleurs que les autres FAI en matière de communication et de réactivité.
Et les SMS, vous ne savez pas faire, peut-être ???
Et merci de nous éviter les réponses semi-automatiques du genre "nos services sont informés" ou "nous mettons tout en œuvre (...)" : on est fatigués d'entendre toujours la même musique inepte.

Laurent2a
contributeur
1 501  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bonjour,

 

content que vous soyez au courant mais où en est-on ? j'ai des mails à envoyer, je perd des commandes et des clients attendent des réponses !

Anne104
contributeur
1 477  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Merci pour ce message mais pouvez-vous nous en dire plus : où en est l'avancée de l'intervention ? Le problème perdure depuis hier soir 19h : Cela a des incidences graves sur mon travail.

 

Notre patience sera-t-elle récompensée par un geste commercial ?

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne