- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Effectivement, je n'ai pas de mot de passe, mais je parviens (4 x sur 5) à envoer un message pas trop lourd.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Le probléme est toujours récurant ! quelle est la solution ou quand les problémes seront résolus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Merci Jean christophe, ta réponse ne me satisfait pas du tout! Tu nous demande à être "patient", mais cela dure depuis la semaine dernière et Orange n'a pas résolu le problème. Je n'ai plus de mail sauf les spams que je regarde ne voyant plus mes mails et ayant peur de les retrouver dans les spams. Jusqu'à quand cela va-t'il durer? Si ça continue j'envisage de changer d'opérateur, Sérieusement car ce n'est pas la première fois que ça arrive! Cordialement!
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Bonjour quand même @Claudius15 ,
"Je n'ai plus de mail sauf les spams que je regarde"
Ce comportement est typique d'un piratage de compte avec redirection des messages vers chez le pirate.
Avant d'accuser les autres (Orange, ou moi même) de ne pas prendre tes malheurs au sérieux, balaye un peu devant ta porte et vérifie si il y a une redirection dans tes préférences.
Applique toutes les actions curatives listées en fin de ce tuto :
Et ne t'excuse pas ou dis pas merci : on est habitués à la goujaterie !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Bonsoir @Claudius15
ET au passage profites en pour changer ton mot de passe et en mettre un vrai pas le surnom du toutou ou le prénom de la petite dernière.
Car si tu as été piraté c'est que le pirate à trouvé ton mot de passe donc il ne devait pas être très compliqué.
Regarde à quoi ressemblent maintenant les clés des serrures de portes palières d'appartement, elles sont de plus en plus compliquées et très difficile à reproduire, le mot de passe doit être pareil c'est qui protège l'accès à ta boite mail et rien que lui.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Bonjour,
Le problème a-t-il été résolu ? Je n'arrive toujours pas à envoyer des mails et on est le 4 juillet !
Cordialement
Katinka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Bonjour @Katinka ,
Qu'on soit le 4 juillet, ça on le sait, mais comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne dis rien de ta configuration et de ton problème ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Bonjour Papou 22,
si je n'ai pas donné de détails, c'est que je pensais que ce problème (récurrent et rencontré environ 5 fois depuis le "confinement") était encore du côté d'orange, et qu'il fallait "simplement" attendre qu'il soit résolu ...
Mais apparemment ce n'est pas le cas.
Je recopie donc les données du compte :
J'utilise Mail sur un MacBookAir
serveur de réception : pop.orange (grisé ?!)
Serveur d'envoi (SMTP) : Aucune ??? (et lorsque je veux aller dans la liste des serveurs, aucune ne m'est proposée ...)
Certificat TLS : Aucun
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
Katinka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Bonjour @Katinka ,
Voir les préconisations d'Orange en cliquant sur ces mots.
Le serveur de réception doit être pop.orange.fr et non pas pop.orange
Celui d'envoi = smtp.orange.fr
Sécurité SSL
Port = 995 en entrée, 465 en sortie
Authentification par mot de passe
Nom d'utilisateur = adresse mail complète
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur
Bonjour papou22,
j’ai fait tout cela, sauf que la sécurité SSL se décoche à chaque fois et on me signale que "smtp.orange.fr (déconnecté)" …
Désolée de vous embêter un dimanche.
Cordialement
Katinka