Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

ALLAN17
contributeur
749  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

le miracle vient de se produire, en espérant que cela soit durable...........en attendant on applaudit orange pour sa vitesse de réaction et son "bon" sens du service client

Papet_Gre
contributeur
701  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Hello

Ce n'est pas la premiere fois que ca bugge ces derniers temps sur les emails sortants. Orange peut avoir des problemes techniques, soit. Mais c'est recurrent, Orange ne tient pas informe ses clients. et nous faire perdre beaucoup de temps. Ca n'est vraiment pas acceptable. Surtout que l'on ne peut pas dire qu'Orange est un FAI bon marché.

hu82
contributeur
689  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

je ne peux envoyer de mail outre ceux déjà enregistrés sur mes contacts. Un mail commercial ou médical ne peut être envoyé avec comme cause erreur "adresse invalide" alors que l'adresse mail est totalement correcte. Que faire? merci pendant ce temps la mensualité continue à être prélevée!!!!!!!

babe
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

EricGrenoble
contributeur
633  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bjr

Pour moi cela vient de redemarrer (par Outlook 2013)

Bonne chance !

npaz
contributeur occasionnel
631  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Par Mozilla malheureusement c est la même...j utilise Thunderbird et je suis bloquée également !

tony34250
contributeur
625  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Pareil, j'ai perdu deux heures ce matin .... Ce problème sans explications m'est déjà arrivé, aucun message d'Orange pour signaler cet incident, sur le chat les "conseillers" ne sont apparemment pas au courant !!!Orange devrait réglé ce problème une fois pour toutes. C'est nul !!!

Nicole1314
contributeur
617  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Moi aussi, je suis MacBook et iPhone10 et mon serveur SMTP est en panne. Le plus extraordinaire, c'est que j'ai appelé Orange, et la réponse a été "Je ne connais pas Mac et ne peux vous dépanner". Il m'a filé un rendez-vous dans 5 jours en me prévenant que ce sera payant à 9 euros. 
J'ai tenté le service Apple Assistance, très pro, toutes les vérifications ont été faites. Conclusion : le problème vient de votre opérateur. 
Orange pourrait prévenir ses abonnés et informer le service après-vente, je trouve leur réponse mauvaise.

Suite au prochain épisode, quand ils voudront bien réparer !

babe
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

@Cyrillemdl76 

 désormais  si

l'incident est signalé dans la marge à droite du forum 

regarde

 
 
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 
 
Découvrez to
babe
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne