Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

gorfou1
contributeur
1 527  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

pourquoi orange ne signale-t-il pas ce genre d'incident dans ses infos réseaux rubrique assistance, pour faire perdre du temps à ses clients ? pour leur permettre de dérégler leurs paramètres puis de contacter l'assistance orange afin de la rendre encore plus encombrée ??? incompréhensible

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

@Diabolo6 

 c'est un incident général  orange est informé

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

et travaille à la résolution

 bonne journée

client95
contributeur
1 525  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles sur le souci d'envoi de mails ?

Merci

zebulon67000
contributeur
1 519  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

je peux déjà te répondre : 

 c'est un incident général  orange est informé

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

et travaille à la résolution

pat35540
contributeur
1 468  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

J'ai moi aussi des problèmes :impossibilité d'envoyer des messages depuis hier aussi bien depuis Thunderbird que depuis la messagerie intégrée dans Google par contre si j'utilise la messagerie Orange ils partent bien ,mes messages rentrent convenablement. j'aurai aimé également   être averti pour éviter de perdre des heures à chercher ce qui ne fonctionnait pas chez moi.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

@vannie41 

 c'est un incident général  orange est informé

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

et travaille à la résolution

 bonne journée

Toucan67
contributeur
1 404  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

J'ai le même PB. Impossible d'envoyer des messages depuis Mail dans Macbook.

Du coup, j'utilise les serveurs de messagerie en ligne pour contourner ce PB d'orange.

 

 

 

serge220
contributeur
1 396  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Ras le bol d.orange . La messagerie n’a que des soucis .je penses transférer tous les messages orange sur mon adresse iCloud et ne plus m’en servir .

Odile39
contributeur
1 361  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

J'ai le meme probleme depuis hier 28 mai 19h : impossible d'envoyer des mails avec outlook. message d'erreur 0x80042109 - probleme avec le SMTP d'orange. je peux que ce probleme a dejà été signalé il y a 2 jours et Orange repond que c'est en cours de résolution !!!! c'est vraiment pénible ! les techniciens d' Orange, où en etes vous de la résolution ? faut il changer le numéro de sortie du serveur SMTP ?

Jacky65
contributeur
1 360  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Il faut de la patience pour rester chez Orange avec tous ces incidents à répétition.

Vite le SMTP sortant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne