Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Furaxdedod
contributeur
1 660  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez suivi ce qui se passe en France et plus généralement dans le monde mais beaucoup de gens travaillent depuis chez eux en ce moment.

L'économie française n'a pas été assez détruite par le covid Orange va contribuer un peu plus à sa destruction.

De plus on est au XXIème siècle vous pourriez communiquer pour nous éviter de passer du temps à chercher une solution qui n'existe pas.

Olivier 

Pitt
contributeur
1 655  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

N'aurait-il pas été, comment dire, courtois d'informer tous les abonnés? J'ai bataillé cette nuit de minuit à une heure et demie du matin sur les réglages, au risque de détraquer des choses qui marchaient!

ON26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 637  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bonjour à toutes et tous,

A toutes fins utiles, j'apporte ma petite pierre à l'édifice : impossible d'envoyer de courriel depuis mon client de messagerie (en fait 2, j'utilise aussi comme le contributeur un peu plus haut Thunderbird et pour d'autres envois Outlook).

Et rejoignant les remarques ci-dessus : problème sacrément pénalisant (compte professionnel) et il serait intéressant de pouvoir disposer d'une information directe ou indirecte de la part d'Orange au lieu de perdre du temps à chercher les éventuels problèmes de paramètres ou autres.

Bonne fin de journée,

Eric601
contributeur occasionnel
1 593  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Quand on le appelle c'est pur s'entendre dire "C'est la faute à votre client de messagerie, passez par Mozzila" 😥

EricGrenoble
contributeur
1 590  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Reponse classique et habituelle d'Orange. C'est tjrs la faute à Microsoft ou Pierre Paul Jacques

Il faut absolument insister et prouver car à chaque fois c'est eux (ts les mois quasiment 1 voir 2 incidents de ce type)

Et effectivment, il n'informe pas en plus. Pour un usage pro, c'est vraiement galere d'etre arreté pendant plusieurs heure ou plusieurs jours, inadmissible !

AlainPre83
contributeur
1 583  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bonjour, Problème d'envoi de mail depuis Outlook 2016 et ça depuis hier soir. Aujourd'hui 29/05 11h44 problème non résolu. Je patiente pour ne pas détraquer inutilement ma messagerie Outlook avec des réglages inutiles. Alors si le problème vient d'Orange, ils pourraient faire passer un message général sur leur page Orange. Pas content du tout. Alain

MichelT31
contributeur occasionnel
1 530  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

C'est pareil avec le smtp de la poste.net. Bizarre, bizarre.

olivier0205
contributeur occasionnel
1 523  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Oui franchement ce n'est quand même pas difficile de nous prévenir, on a un mail orange !!! On passe un temps fou à essayer de savoir ce que c'est en pensant que c'est notre config qui est HS. S'il vous plait pensez à ceux qui travaillent surtout en cette période.

On paye quand même suffisamment cher chez orange pour avoir un service de qualité et la qualité ce mesure aussi aux moments des pannes, alors essayez d'améliorer la gestion de l'information en cas de panne, afin que l'on ne perde pas notre temps. Vous avez une page d'accueil sur le site orange n'hésitez pas à l'utiliser pour nous informer...

traimecontan
contributeur
1 428  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

il semblerait qu'orange se moque de ses clients

Brunoserge
contributeur
1 426  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bonjour,

toujours le problème pour envoyer des mails !

Orange quand la messagerie sera opérationnel, ça commence à faire trop long 

Merci pour ce que vous ferez

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne