Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes email

brunob84
contributeur occasionnel
1 228  

envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes email

bonjour lorsque j envoi un email avec mon adresse orange.fr mon contact qui lui est hotmail.fr ne recoit rien par contre quand c est lui qui m envoi avec hotmail.fr  je recoit sur orange.fr

pouvez vous m aider

merci d avance

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re: envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes ema

bonjour @brunob84

 

en attente d'autres intervenants

cela doit venir de ton contact et non de toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brunob84
contributeur occasionnel
1 212  

Re: envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes ema

 bonjour mon contact recois des emails d adresse free /bouygues /sfr /hotmail/gmail/et aucun probleme 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes ema

re @brunob84

 

il faudrait voir si il n'a pas bloquer ton adresse invonlontairement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brunob84
contributeur occasionnel
1 179  

Re: envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes ema

On a vérifié il ne m'a pas bloqué et Luis peux m'envoyer des messages que je reçois bien évidemment
Ancien Membre
1 176  

Re: envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes ema

bonjour @brunob84 ,

 

Si tu fais 'répondre' à son mail , cela ne fonctionne pas non plus ?

 

tu utilises un client mail , style 'thunderbird' , ou tu utilises le webmail orange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re: envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes ema

re @brunob84

 

éssaie d'envoyer un mail sans passer par la rubrique contact en écrivant le mail manuellement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes ema

Bonjour

Testez l'adresse avec @outlook.com

Hotmail = outlook

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes ema

Bonjour Brunob84

 

Je viens de faire l'essais d'une adresse orange vers une adressa hotmail et c'est passé.

Le problème n'est donc pas un refus d'envoyer vers hotmail pour Orange ou de recevoir d'Orange chez Microsoft.

 

 

Est-ce que tu as le problème avec tous tes correspondants hotmail, ou juste celui-là ?

 

Tu devrais essayer d'ajouter un priorité haute et une demande d'accusé de réception au message et recommencer.

Ca devrait alors provoquer l'envoi d'un message d'erreur du serveur qui n'achemine pas le mesaage.

Le contenu du message d'erreur pourrait nous aider à localiser la cause.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
brunob84
contributeur occasionnel
1 062  

Re: envoi email avec adresse email orange le contact qui a une adresse hotmail ne recoit pas mes ema

Cela ne marche pas non plus elle ne reçois rien sur hotmail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne