Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi mail

nicky
helper
499  

envoi mail

bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien

encore un nouveau problème, depuis 2 jours lorsque j'écris un mail  il ne se passe rien, je peux écrire dans l'objet, le nom du destinataire mais quand j'arrive dans la partie du texte je tape dans le vide, rien

un amis m'a dit que c'était à force de nettoyer j'ai du bloquer une touche, car tous les jours je passe une lingette desinfectante, je suis omnubilée par le virus et je desinfecte tout

comment puis je debloquer eventuellement cette touche ou avez vous une solution

mes mails partent, je les reçois mais c'est juste le texte qui ne prend pas

je vous remercie  d'avance pour votre aide et bonne soirée

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
479  

Re: envoi mail

Bonjiur @nicky 

 

Si tu peux taper du texte dans les autres champs que le texte, ton clavier n'est pas en cause à priori.

Je pense plutôt à un bug du webmail, qui n'en manque pas (de bugs).

Déconnecte-toi, vide tout le cache de ton navigateur et réessaye.

Ou essaie avec un autre navigateur.

Ou mieux : Utilise un logiciel fait pour ça plutôt que le webmail.

Thunderbird est performant et gratuit.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nicky
helper
437  

Re: envoi mail

Bonsoir Daniel et merci pour ta rapide réponse, malheureusement mes connaissances informatiques sont si faibles que je ne me sens pas capable d'effectuer le telechargement de turnderbird

tu vois la j'arrive à écrire mon texte pour te répondre, et dans un mail j'arrive juste à écrire l'objet et le nom du destinataire,  l'espace texte, rien

j'attends de contacter un copain qui pourra le faire ce sera pour lui un jeu d'enfant, je conserve ta réponse et encore merci et bonne soirée

nicky
helper
404  

Re: envoi mail

coucou Daniel

je ne connaissais pas l'expressin vider son cachemais  je pense que c ce que j'ai fait, j'ai appuyé simultanément sur les touches ctrl+maj+suppr et miracle mon clavier s'est débloqué , encore un grand merci et prends soin de toi

Daniel35
Orange Star
Orange Star
393  

Re: envoi mail

Bonjour @nicky 

 

Merci de ton retour. Et heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre.

Encore une facétie du webmail qui n'en manque pas.!

 

Effectivement, CTRL,+Maj+Suppr est un raccourci clavier pour permettre de vider le cache/historique des navigateurs (tout au moins Chrome et Firefox).

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne