- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi ou réponse mail rejetés avec iphone 4gs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi ou réponse mail rejetés avec iphone 4gs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2019
23h56
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne parviens plus à envoyer ou répondre par mail avec mon iPhone 4 gs.
le message suivant apparait : Echec de l'envoi de l'e-mail
le nom d'utilisateur ou mot de passe de "SMTP:...…@orange.fr@smtp.orange.fr"est incorrect.
Merci d'avance pour votre aide me permettant à nouveau d'utiliser cette possibilité.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-04-2019
1h07
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannot12340
"nom d'utilisateur ou mot de passe.... est incorrect."
Alors vérifie dans les paramètres d'envoi de l'appli Mail de ton iPhone que ton adresse @orange + le mot de passe sont OK.
Éventuellement, vérifie les en t'identifiant sur le portail orange avec ces identifiants.
Cordialement
Daniel35
.
"nom d'utilisateur ou mot de passe.... est incorrect."
Alors vérifie dans les paramètres d'envoi de l'appli Mail de ton iPhone que ton adresse @orange + le mot de passe sont OK.
Éventuellement, vérifie les en t'identifiant sur le portail orange avec ces identifiants.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2019
1h07
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannot12340
"nom d'utilisateur ou mot de passe.... est incorrect."
Alors vérifie dans les paramètres d'envoi de l'appli Mail de ton iPhone que ton adresse @orange + le mot de passe sont OK.
Éventuellement, vérifie les en t'identifiant sur le portail orange avec ces identifiants.
Cordialement
Daniel35
.
"nom d'utilisateur ou mot de passe.... est incorrect."
Alors vérifie dans les paramètres d'envoi de l'appli Mail de ton iPhone que ton adresse @orange + le mot de passe sont OK.
Éventuellement, vérifie les en t'identifiant sur le portail orange avec ces identifiants.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac