Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoyer un mail sans être client orange

caro2456
contributeur
970  

envoyer un mail sans être client orange

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat orange, et je souhaite savoir comment faire pour pouvoir envoyer un mail.

 

Je souhaite également obtenir d'anciennes factures détaillées. J'ai créée un compte, mais lorsque je souhaite obtenir ces factures, un message indiquant que le service est indisponible apparaît.

 

Merci de vos réponse


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: envoyer un mail sans être client orange

@caro2456 

 

Les conditions de résiliation écrites noir sur blanc sont explicites :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

"Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail Orange (ou Wanadoo) est conservée pendant 6 mois."

 

L'espace client dont il est question, c'est celui de ce contrat là et pas de celui d'à côté !!!

Si c'était le cas, n'importe quel pirate pourrait se créer un compte Orange et accéder à l'espace client de n'importe quel autre client.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: envoyer un mail sans être client orange

Bonjour @caro2456 ,

 

C'est exactement comme si tu demandais à EDF d'avoir de l'électricité alors que tu n'as pas d'abonnement !

 

Un compte résilié ne te donne plus accès à rien passé un délai l"gal de 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

caro2456
contributeur
962  

Re: envoyer un mail sans être client orange

Bonjour et merci de votre réponse.

 

J'ai contacté orange par tél, la conseillère que j'ai eu m'a dit qu'il était possible d'avoir accès à d'anciennes factures en me créant un compte, bien que je ne sois plus cliente orange...

 

J'ai donc suivi ses dires, j'ai créé un compte, et lorsque je souhaite accéder à mes factures, un message indiquant service momentanément indisponible apparaît...

 

Alors soit la conseillère m'a raconté des cracks, soit il y a effectivement un problème d'accès !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: envoyer un mail sans être client orange

@caro2456 

 

Les conditions de résiliation écrites noir sur blanc sont explicites :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

"Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail Orange (ou Wanadoo) est conservée pendant 6 mois."

 

L'espace client dont il est question, c'est celui de ce contrat là et pas de celui d'à côté !!!

Si c'était le cas, n'importe quel pirate pourrait se créer un compte Orange et accéder à l'espace client de n'importe quel autre client.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne