- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: erreur 0x800CCC0F
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 0x800CCC0F
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 0x800CCC0F
Bonjour PhilDur,
je ne sais pas ce qu'est le NRA ? mais j'ai fait un test d'éligibilté sur ariase dont voila le résultat :
et j'ai fait ce que tu m'as demandé pour la livebox (cf ci-dessous) :
ce matin, ça ne fonctionne pas de façon satisfaisante, ça me charge des messages jusqu'au 5 août alors que je les avais déjà et puis ça se bloque et le message d'erreur s'affiche soit 0x0800CCC0f ou 0x800CCC19...c'est très bizarre tout ça !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 0x800CCC0F
Je ne peux pas acceder à mon e-mail.
erreur:0x800ccc0F
***@orange.fr
[ Edit : @Mieger, merci de ne pas donner d'adresse mail en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 0x800CCC0F
Bonjour @Mieger
Pas de coordonnées personnelles sur un Forum Public, va sur ton message et sur Options et supprimes celles-ci .
Je vais signaler ton message à la modération .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 0x800CCC0F
Bonjour @Mieger ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder à votre adresse mail ?
Avez-vous toujours le message d'erreur ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 0x800CCC0F
Bonjour Arnaud
j'ai le même souci que celui exposé : quand je reçois un "gros" mail (~3Mo) sur mon adresse orange, celui-ci reste parfois (aléatoire) bloqué sur le serveur Orange, au lieu d'être récupéré sur mon Outlook via pop, et j'ai le message suivant :
La tâche « pop.wanadoo.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
Qques précisions :
- aucun mail stocké sur le serveur Orange (suppression automatique après suppression)
Merci pour votre aide
JM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 0x800CCC0F
Bonjour @jmor1
Il se pourrait que ton cas soit bien différent.
Ta configuration est à revoir
Vérifie la.
Tu devrais avoir :
Configuration accès serveur SMTP
Paramètre | Ce qu'il doit contenir |
serveur | smtp.orange.fr |
habilitation | par mot de passe |
nom d'utilisateur | adresse mail complète |
mot de passe | celui de la boite mail indiquée dans nom d'utilisateur |
port | 465 |
SSL | activé |
Configuration accès serveur POP
Paramètre | Ce qu'il doit contenir |
serveur | pop.orange.fr |
habilitation | par mot de passe |
nom d'utilisateur | adresse mail complète |
mot de passe | celui de la boite mail indiquée dans nom d'utilisateur |
port | 995 |
SSL | activé |
Même pour une adresse mail en wanadoo, oublie les serveurs wanadoo et passe à une configuration avec SSL et les ports correspondants.
Dis nous si ça améliore le fonctionnement
Donne nous tout message d'erreur
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »